Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tourner le guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kamal
Touriste
Touriste

tourner le guidon

Message par kamal »

Salut a tous, donc voilà, mon guidon est celui d'origine, et je me suis dit que si je le tourne vers l'avant, j'irai un peu plus courbé vers l'avant, vous pensez que c'est une mauvaise idée, ou avez vous déjà essayé ça. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A bientôt
tototuning1982
Mob
Mob

Re: tourner le guidon

Message par tototuning1982 »

Salut a toi moi je l'ai fait mais j'ai du remonté un poil la poigné de frain et d'embrayage sinon sa change pas grand chose a la conduite dumoin je trouve
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

je trouve que c'est une mauvaise idée... en le tournant tu va relever les poignées vers le haut. en plus d'avoir une position ridicule, tu risque de d'avoir mal aux poignets et aux dos.

si tu veut etre plus en avant monte un guidon de FZ1, il a la même forme que celui d'origine mais il est tout plat. tu est donc plus en avant
faites la bourre pas la guerre!
kamal
Touriste
Touriste

Message par kamal »

Salut, merci pour vos réponses, je vais donc le laisser tel quel. A bientôt
Répondre