fa dièse a écrit :Moi je comprends pas , petite bande de peur sur pneu arrière et jamais touché les cale pieds et tampons au sol. Peut être parce que les amortos sont réglés durs. Bon le fait de racler n'est pas une fin en soi, et la moto, c'est mieux sur deux roues.....
ca peut vite toucher, pour ma part changement d'angle un peu brutal, ce qui comprime les amortos...mais ils ne sont pas reglés très dur
fa dièse a écrit :Au fait, un conseil, le sabot cup, tu le montes en souple pour filtrer tes vibrations sinon il va se fendre. moi j'ai une rondelle faite en chambre à air entre la pièce metallique et le sabot, et aussi entre le sabot et le tampon. J'ai mis ceci après avoir réparé le sabot à la fibre sur tout le bas du sabot. Depuis rien ne se fissure.
+1 j'ai eu le même soucis, je l'ai monté "souple" avec de la durite de modelisme fendue en 2 et insérée sur le sabot+1 ecrou metallique entre le support alu et la roulette pour ne pas ecraser la durite. j'ai simplement arreté les (petites) fissures en percant untrou de 2mm au bout de chacune d'entre elle. depuis rien n'a bougé.