bonsoir
j'aimerais profité de votre expérience , je viens d'acheter un fazer 600 de 1999 tres propre , il as 35000 km il tourne comme une horloge
néanmoins il as quelques petit soucis d'age ,
il as le disque de freins arrière qui est mort
et un pneus avant a changer
ma question est :quelqu'un aurais un bon plan pour me trouver un disque arrière en bon état a bon prix et un pneus avant
je recherche aussi un support de top case
et en dernier un top case
nous sommes souvent a deux sur la motos et voila quoi madame veut avoir le dos calé
merci de votre aide
je suis sur paris
merci encore
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de freins arriere fazer 600 1999
-
mlk
- Inscrit(e)

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: disque de freins arriere fazer 600 1999
Salut et bienvenue,
Ce genre de demande n'a pas grand chose à faire dans la partie "technique" du forum. Jette un coup d'oeil du coté des petites annonces ou "bon plan" du site. Après il n'y a pas de filière parallèle jalousement gardée par les motards. Pour payer moins cher il te reste l'occasion => leboncoin, ebay, vivastreet et j'en passe!
Si tu veux faire une présentation en bonne et due forme (rien d'obligatoire mais c'est toujours mieux) tu peux le faire dans cette section, dans tous les cas merci de me faire signe afin que je bascule ce message à la corbeille
Bonne lecture sur le fofo!
Ce genre de demande n'a pas grand chose à faire dans la partie "technique" du forum. Jette un coup d'oeil du coté des petites annonces ou "bon plan" du site. Après il n'y a pas de filière parallèle jalousement gardée par les motards. Pour payer moins cher il te reste l'occasion => leboncoin, ebay, vivastreet et j'en passe!
Si tu veux faire une présentation en bonne et due forme (rien d'obligatoire mais c'est toujours mieux) tu peux le faire dans cette section, dans tous les cas merci de me faire signe afin que je bascule ce message à la corbeille
Bonne lecture sur le fofo!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Chez dafy, le disque arrière france equipement était à 75 euros en neuf il y a quelques temps...
- FunkyKong
- Pocket Bike

Pour ton gommard, il faut fouiller un "pneu", chez dafy ils négocient des prix à l'année, moi je les commande chez Allopneu.
Pour le porte paquet c'est environ 70€ le "Shad" qui se fixe à la place de la poigné passager, je me suis renseigné il y a 2 semaines. Perso je ne l'ai pas achetée mais j'en ai fabriquer un moi même et peint à la couleur de ma belle ( ça m'a couté 11€ ).

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!