Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
marcomax
Touriste
Touriste

Adieu FZ1

Message par marcomax »

Voilà j'ai vendu mon FZ1 fazer avec des regrets car c'est une super moto, fiable,puissante,belle.
Merci à tout le monde pour son aide. Ce site est vraiement indispensable pour tous les possesseurs de FZ1.
J'ai acheté une harley nighster 1200 rien a voir mais un bonheur a petite vitesse.
Au revoir à tous. :oops:
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Adieu FZ1

Message par ptitshou »

Tu peux toujours rester sur le fofo apporter tes connaissances sur le FZ1 ;)

Bonne route sur ta nouvelle monture
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

Bon courage pour la suite avec ta nouvelle monture !!!

;)
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vache ca change...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

V et bonne route ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...
credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

p'tain oui,comme dit Zeitoon,ça doit te changer.
mets nous quelques photos ,histoire de voir ta p'tite nouvelle !

v à toi ,et à tout le monde :moto1:
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

ok je vous mets quelques photos bientôt. C'est sur sa change mais je roulais trop vite en FZ1 mais quel pied :D harley c'est plus cool à 130 km/h t'as l'impression de rouler à 200.
jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

puré quel changement, le jour ou j'arrete les japonnaises ce sera pour une bm surement mais harley :crazyeyes: enfin si ça te plait c'est le principal :D bonne route :D
Répondre