salut je voudrais des infos pour le montage d'un kit sur le fz1,voire si vous avez une notice de montage complète pour motos. je pense que c'est assez simple mais ou doit on prendre le +? sur la batterie directement?,ou doit on placer les éléments du kit?comment les fixer?
si possible avec photos
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d'un kit Bi-Xénon pour FZ1 avec tutorial
-
gallion
- Inscrit(e)

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: MONTAGE D UN KIT BI-XENON POUR FZ1 AVEC TUTORIAL
C'est tout ?
Bienvenue sur Motoconnect ,le supermarché de la bécane
Bienvenue sur Motoconnect ,le supermarché de la bécane
Fazermen "canal historique"- benji_gas
- Twin poussif

Jean a écrit :Bienvenue sur Motoconnect ,le supermarché de la bécane
Vu au Rayon bricolage, parmi d'autres.
En espérant, Gallion, que ça te sera utile.
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
-
TeamFFF
- Zone rouge

Jean a écrit :Bienvenue sur Motoconnect ,le supermarché de la bécane
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Montage d'un kit Bi-Xénon pour FZ1 avec tutorial
Jean est otaquet 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
gallion
- Inscrit(e)

Re: Montage d'un kit Bi-Xénon pour FZ1 avec tutorial
Merci,pour le lien...je n'avais pas réussie a trouver par moi même...De plus en photo et très bien illustré.
un ptit mots pour rajouter que le site est très sympa,et les réponse ultra rapides.
A bientot
merci encore.
lionel
un ptit mots pour rajouter que le site est très sympa,et les réponse ultra rapides.
A bientot
merci encore.
lionel