Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fz1 a du mal à arriver à 9000 tours
-
vincefz1
- Inscrit(e)

mon fz1 a du mal à arriver à 9000 tours
salut a tous, voila je vien d'acheter un fz1 abs 2008, il marche très bien mais arrivé a 9000 tours il a du mal, j'arrive pas trop a monter dans les tours en fait.
et je regarde des vidéo d'autres fz1 sur le net et ils vont jusque a la zone rouge et très rapidement.
pouvez vous m'aider, merci d'avance
et je regarde des vidéo d'autres fz1 sur le net et ils vont jusque a la zone rouge et très rapidement.
- power blue
- Zone rouge

Re: mon fz1 a du mal arrivé a 9000 tours
vincefz1 a écrit :salut a tous, voila je vien d'acheter un fz1 abs 2008, il marche très bien mais arrivé a 9000 tours il a du mal, j'arrive pas trop a monter dans les tours en fait.
peut être qu'il est bridé

-
vincefz1
- Inscrit(e)

ba j'ai fait la manip pour le débrider, mais on est obligé de bidouiller les fil ou juste la manip au compteur suffit?
- power blue
- Zone rouge

vincefz1 a écrit :ba j'ai fait la manip pour le débrider, mais on est obligé de bidouiller les fil ou juste la manip au compteur suffit?
La seule manip sur le compteur ne suffit pas ....
- Fantominus
- Zone rouge

power blue a écrit :vincefz1 a écrit :ba j'ai fait la manip pour le débrider, mais on est obligé de bidouiller les fil ou juste la manip au compteur suffit?
c'est pas comme sur le speed

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- power blue
- Zone rouge

Fantominus a écrit :power blue a écrit :vincefz1 a écrit :ba j'ai fait la manip pour le débrider, mais on est obligé de bidouiller les fil ou juste la manip au compteur suffit?
c'est pas comme sur le speed![]()
je confirme

-
vincefz1
- Inscrit(e)

ok merci de votre aide mais sa m'enuis de bidouiller ladedans, car je n'est pas envi de me tromper et de faire des dégats,mais j'ais quand même envi de me mettre en full.si quelqu'un a des photos de la manip en mp,je les veux bien car je ne sais même pas ou se trouve le fameu fil.
merci
merci
- chardonneret
- Zone rouge

Je voit pas en quoi le bridage empeche de prendre des tours ? si on est a 34 ch oui mais pas en 106 tu a peut etre quelque chose qui bloque ton arrive d'air
3 pattes
- power blue
- Zone rouge

chardonneret a écrit :Je voit pas en quoi le bridage empeche de prendre des tours ? si on est a 34 ch oui mais pas en 106 tu a peut etre quelque chose qui bloque ton arrive d'air
il manque 50 poneys,donc a partir de 8000 tours la montée de l'aiguille du compte tour est laborieuse
- chardonneret
- Zone rouge

Je conai pas le FZ1 mais sur mon Z je prend bien les tour et je suis a 106 ch
3 pattes