Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur fazerman demande infos
-
Douip
- Touriste

futur fazerman demande infos
Bonjour à tous,
Après 20 000km en 600 bandit 34cv je me décide à acheter un fazer dès que je suis débridé.
Y-a-til des points importants à vérifier lors de l'achat d'un fazer, des choses spécifiques à ce modèles, pour infos ça sera un 1ère génération (98-01).
Je souhaite par la suite la mettre en street en concervant le compteur, j'ai déjà vu plusieurs options et je vais surement retenir le phare rond avec un saute-vend qui cache le compteur. Il est nécessaire de mettre d'autre patte de fixation ? De quels types ?
Merci d'avance
Après 20 000km en 600 bandit 34cv je me décide à acheter un fazer dès que je suis débridé.
Y-a-til des points importants à vérifier lors de l'achat d'un fazer, des choses spécifiques à ce modèles, pour infos ça sera un 1ère génération (98-01).
Je souhaite par la suite la mettre en street en concervant le compteur, j'ai déjà vu plusieurs options et je vais surement retenir le phare rond avec un saute-vend qui cache le compteur. Il est nécessaire de mettre d'autre patte de fixation ? De quels types ?
Merci d'avance
- franckyman
- Zone rouge

Re: futur fazermen demande infos
Tu dois tout vérifier, surtout les organes de sécurité, le cadre, la fourche, trace de chute, moto repeinte = pas net,
Le PSB très important, les éventuels bruits moteur, et un bon essai sur route s'impose obligatoirement,
Si tu n'a aucune expérience vas y avec un motard qui connait et te feras un bon check list
Bon achat

Modifié en dernier par franckyman le 06 sept. 2010, 15:02, modifié 2 fois.
- FunkyKong
- Pocket Bike

PAS MIEUX!!!!
et

et

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- mike_621
- Mob

Bienvenue parmi nous,
Moi je te dit => regarde bien les pipes d'admission , elles seront certainement craquelé... c'est le défault des fazer, et sa coûte 80 euros les adaptables chez yamaha. voila
Moi je te dit => regarde bien les pipes d'admission , elles seront certainement craquelé... c'est le défault des fazer, et sa coûte 80 euros les adaptables chez yamaha. voila
-
Douip
- Touriste

je ne suis pas mécano mais j'entretiens mon bandit moi même j'ai quelques notions. Pour les pipes d'admission, 80€ le jeux de 4 ?
- mataw
- Pocket Bike

tien ton pseudo me dit quelque chose
les défaut connu sont, les pipes d'admission craquelé, l'écrou du psb qui se fait la male et la boite de vitesse fragile qui peu avoir la 2eme qui saute (lors d'un essai pousse la seconde a fond)
les défaut connu sont, les pipes d'admission craquelé, l'écrou du psb qui se fait la male et la boite de vitesse fragile qui peu avoir la 2eme qui saute (lors d'un essai pousse la seconde a fond)
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
Douip
- Touriste

héhé comme on se retrouve ^^, moitié dangereux ce que tu em dis si l'écrou du psb se déserre ... 

- Kara62
- Touriste

mike_621 a écrit :Bienvenue parmi nous,
mdr tu en veut toi au pipe d'admission lol
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
- julbond
- Animateur Motoconnect

Enfin, craquelée c'est une chose....et après? Mis à part attendre parfois très longtemps quelles finissent par mourir, le risque est tout de même très limité et "peu couteux" si réparation il y a besoin.
- oxyde974
- Mob