Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

futur fazerman demande infos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Douip
Touriste
Touriste

futur fazerman demande infos

Message par Douip »

Bonjour à tous,

Après 20 000km en 600 bandit 34cv je me décide à acheter un fazer dès que je suis débridé.

Y-a-til des points importants à vérifier lors de l'achat d'un fazer, des choses spécifiques à ce modèles, pour infos ça sera un 1ère génération (98-01).

Je souhaite par la suite la mettre en street en concervant le compteur, j'ai déjà vu plusieurs options et je vais surement retenir le phare rond avec un saute-vend qui cache le compteur. Il est nécessaire de mettre d'autre patte de fixation ? De quels types ?

Merci d'avance
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: futur fazermen demande infos

Message par franckyman »

:bienvenue:

Tu dois tout vérifier, surtout les organes de sécurité, le cadre, la fourche, trace de chute, moto repeinte = pas net,

Le PSB très important, les éventuels bruits moteur, et un bon essai sur route s'impose obligatoirement,

Si tu n'a aucune expérience vas y avec un motard qui connait et te feras un bon check list

Bon achat 8)
Modifié en dernier par franckyman le 06 sept. 2010, 15:02, modifié 2 fois.
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

PAS MIEUX!!!!

et

:bienvenue:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

Bienvenue parmi nous,

Moi je te dit => regarde bien les pipes d'admission , elles seront certainement craquelé... c'est le défault des fazer, et sa coûte 80 euros les adaptables chez yamaha. voila
Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

je ne suis pas mécano mais j'entretiens mon bandit moi même j'ai quelques notions. Pour les pipes d'admission, 80€ le jeux de 4 ?
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

tien ton pseudo me dit quelque chose ;)
les défaut connu sont, les pipes d'admission craquelé, l'écrou du psb qui se fait la male et la boite de vitesse fragile qui peu avoir la 2eme qui saute (lors d'un essai pousse la seconde a fond)
Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

héhé comme on se retrouve ^^, moitié dangereux ce que tu em dis si l'écrou du psb se déserre ... :o
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

mike_621 a écrit :Bienvenue parmi nous,

Moi je te dit => regarde bien les pipes d'admission , elles seront certainement craquelé... c'est le défault des fazer, et sa coûte 80 euros les adaptables chez yamaha. voila

mdr tu en veut toi au pipe d'admission lol
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Enfin, craquelée c'est une chose....et après? Mis à part attendre parfois très longtemps quelles finissent par mourir, le risque est tout de même très limité et "peu couteux" si réparation il y a besoin.
oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

il ont tous dit...... :lol:

:riton:
Répondre