Bonjour,
Je viens d'installer mon speedohealer, reçu en 3 jours sur ce site http://www.sba-france.com/heal-tech-spe ... pteur.html, je l'installe grace au super CR du forum (encore merci). Tout va bien sauf que je me retrouve en miles, petite erreur vite corrigée et que mon indicateur de rapport engagé starlane engear ne fonctionne plus.
C'est étonnant car il s'affiche correctement quand je passe en 1ère ou au point mort mais les autres rapports ne s'affichent plus, ou cela indique n'importe quoi. Le shift light fonctionne normalement.
Pour tester je supprime la programmation de correction du speedo, les rapports s'affichent correctement. Dans la cnfiguration actuelle je ne peux pas mettre les 2.
Mes questions : est ce déjà arrivé à quelqu'un, si oui, est ce qu'une programmation de l'indicateur de rapport avec le speedo programmé corrige le bug ?
J'ai fait installer cet indicateur par mon concess il y a quelques mois, il a fait ça super proprement, et je voudrais être certain que cela fonctionne avant de lui demander de démonter ces branchements.
Sinon ce sera le speedo pour la route et l'indicateur de rapport engagé pour la piste...
Speedohealer et indicateur de rapport engagé Starlane
-
llone
- Inscrit(e)

Speedohealer et indicateur de rapport engagé Starlane
On tombe toujours du cote où l'on penche
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Speedohealer et indicateur de rapport engagé Starlane
Salut, à mon avis tu aurais du poser la question ailleurs que dans la section "reservée" au FZ6.
je ne connais pas du tout les indicateurs de rapports (pas encore monté un seul) mais au vue de ce que tu avances, on dirait bien que ton indicateur est paramétré sur la base des milles.
Tu dois avoir une procédure pour refaire le setting de celui ci (passage des rapports à un certain régime etc etc) et du coup tout devrait rentrer dans l'ordre
je ne connais pas du tout les indicateurs de rapports (pas encore monté un seul) mais au vue de ce que tu avances, on dirait bien que ton indicateur est paramétré sur la base des milles.
Tu dois avoir une procédure pour refaire le setting de celui ci (passage des rapports à un certain régime etc etc) et du coup tout devrait rentrer dans l'ordre
-
dede108
- Animateur Motoconnect

j ai deplacé dans la section mecanique général , peu etre que sur d autre moto ce probleme a pu ce produire
sinon comme dit teamFFF le speedo a peu etre perturbé l indicateur donc tu doit lui refaire une programmation complete et sa sera bon
sinon comme dit teamFFF le speedo a peu etre perturbé l indicateur donc tu doit lui refaire une programmation complete et sa sera bon
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
llone
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses et d'avoir déplacé le sujet.
Ce matin j'ai refait le test. Sans programmation speedo, l'indicateur foctionne, avec programmation il indique n'importe quoi à part le point mort et la première. Cette fois je l'avais bien laissé en km/h.
Il ne me reste plus qu'à demander à mon concess où il a casé ce fichu fil afin de reprogrammer l'indicateur de rapport engagé. Je tiendrai au courant dès que c'est fait.
Ce matin j'ai refait le test. Sans programmation speedo, l'indicateur foctionne, avec programmation il indique n'importe quoi à part le point mort et la première. Cette fois je l'avais bien laissé en km/h.
Il ne me reste plus qu'à demander à mon concess où il a casé ce fichu fil afin de reprogrammer l'indicateur de rapport engagé. Je tiendrai au courant dès que c'est fait.
- olivierzx
- Twin poussif

Le starlane calcule le rapport entre compte-tours et vitesse pour en déduire le rapport engagé.
Si tu as corrigé la vitesse (speedo) le calcul devient faux.
Il faut recalibrer le starlane.
Si tu as corrigé la vitesse (speedo) le calcul devient faux.
Il faut recalibrer le starlane.
-
llone
- Inscrit(e)

C'est ce que je vais faire... dès que j'aurai retrouvé ce p***** de fil blanc.
Merci.
Merci.
-
llone
- Inscrit(e)

dès que j'aurai retrouvé ce p***** de fil blanc
Et je l'ai trouvé, c'était fait nickel et il était tout simplement sous le résevoir bien isolé et tout et tout. Bref, je reprogramme et ô miracle de l'électronique tout fonctionne correctement.
Et je l'ai trouvé, c'était fait nickel et il était tout simplement sous le résevoir bien isolé et tout et tout. Bref, je reprogramme et ô miracle de l'électronique tout fonctionne correctement.