Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot yosh rs3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

pot yosh rs3

Message par jlmax3 »

salut,jai l'opportunité de recuperer un pot yoshimura rs3,est ce que certains ont tenté ça,si oui ça donne quoi et quels reglages?
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pot yosh rs3

Message par blitz »

salut, j´ai un pot yosh rs3 sur mon fazer, bon petit bruit qui permet au voiture de t´entendre c´est deja pas mal et qui est surtout homologué, question reglages j´en sais rien etant donné qu´il etait déjà sur la moto quand je l´ai achetée
a+
v
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

blitz a écrit :salut, j´ai un pot yosh rs3 sur mon fazer, bon petit bruit qui permet au voiture de t´entendre c´est deja pas mal et qui est surtout homologué, question reglages j´en sais rien etant donné qu´il etait déjà sur la moto quand je l´ai achetée
a+
v

:D merci,le tien est homologué?,c'est quoi ,une chicane amovible derriere,moi y'a rien,je pensais pas que les rs3 existaient en homologué. :o
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

en fait le fazer je l´ai acheté à mon beauf frère qui lui meme l´a acheté à un motard de la gendarmerie donc...je suppose que le gendarme ne roulait pas avec un pot non homologué pour ce qui est de la chicane en fait j en sais rien je l´ai jamais demonté il y a 4 vis à l´arrière au niveau de la sortie des gaz, je pense qu´en enlevant ces vis tu peux retirer la chicane,voila
a+
v
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

blitz a écrit :en fait le fazer je l´ai acheté à mon beauf frère qui lui meme l´a acheté à un motard de la gendarmerie donc...je suppose que le gendarme ne roulait pas avec un pot non homologué pour ce qui est de la chicane en fait j en sais rien je l´ai jamais demonté il y a 4 vis à l´arrière au niveau de la sortie des gaz, je pense qu´en enlevant ces vis tu peux retirer la chicane,voila
a+
v

:D d'accord,merci.pour les gendarmes,j'ai deja vu ça pas mal de fois :wrazz:
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

pour les gendarmes,j'ai deja vu ça pas mal de fois [/quote]

faites ce que je dis pas ce que fais :teuteul:
toff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toff »

perso j'ai un rs3 oval (en fait je sais pas si ils existe en rond....) il il n'est pas homologué :teuteul: . et le son est ..comment dire ENORME :-D
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

toff a écrit :perso j'ai un rs3 oval (en fait je sais pas si ils existe en rond....) il il n'est pas homologué :teuteul: . et le son est ..comment dire ENORME :-D

:D oui,ça doit etre le meme,tu as modifie les reglages(gicleurs,filtre a air,etc...) :wrazz:
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut,

J'pense qu'une petite synchro et richesse soient suffisantes lors du replacement du " SILENCIEUX "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drinking:
:teuteul:
:teuteul:

:hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
toff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toff »

rien touche a par le filtre bmc pour un facilité d'entretien et une synchro quand il faut ....
Répondre