Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu arrière à LED clignotant intégrés
-
arnaud78
- Mob

feu arrière à LED clignotant intégrés
bonjour,
je recherche des photos et/ou vidéos de feu arriere a led a cligno intégré histoire de voir ce que ca donne car j'hesite entre le normal et le fumé et je voudrais voir le rendu.
merci d'avance à tous
je recherche des photos et/ou vidéos de feu arriere a led a cligno intégré histoire de voir ce que ca donne car j'hesite entre le normal et le fumé et je voudrais voir le rendu.
merci d'avance à tous
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Re: feu arrière à LED clignotant intégrés
Ca dépend aussi de la couleur de ta moto
Sur la mienne v'la le résultat, c'est cristal, ça fait ptet trop bling blig
http://www.youtube.com/user/RIKO596?fea ... zABEXrMxPQ
Pour mon feux a diodes , c'est la version avec les clignos sur les bords.... pas incrusté au milieu des stops quoi.....
Par contre faudra mettre une résistance sur chaques clignos, d'environ 5Watts .... (qui consomme 5Watts on va dire) car ça clignote trop vite comme tu peux le voir.......
Sur la mienne v'la le résultat, c'est cristal, ça fait ptet trop bling blig
http://www.youtube.com/user/RIKO596?fea ... zABEXrMxPQ
Pour mon feux a diodes , c'est la version avec les clignos sur les bords.... pas incrusté au milieu des stops quoi.....
Par contre faudra mettre une résistance sur chaques clignos, d'environ 5Watts .... (qui consomme 5Watts on va dire) car ça clignote trop vite comme tu peux le voir.......
Modifié en dernier par Riko Ch'Nord le 07 sept. 2010, 11:58, modifié 1 fois.
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- power blue
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

Je trouve vraiment que ce n'est pas assez visible...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

De plus c'est interdit !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Interdit mais toléré .. c'est vrai qu'on ne les voit vraiment pas beaucoup sur ce modèle 
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
arnaud78
- Mob

ouai c'est vrai que ca se voit pas trop mais ca peut pas etre pire que mes cligno intégrés au sdp ermax que j'ai eu quand j'ai acheté la moto.
la j'ai récupéré un sdp rizoma que je vais adapter (jespere) et puis les cligno. alors deja qu'on voit pas grand chose en clair alors moi qui hesitait avec le fumé on doit surement rien voir.
de toute facon niveau homolgation rien ne l'est sauf quand elle sors du concess donc si on va par la .... avec ma ligne complete yosh de toute facon je suis pas homolguer du tout donc un peu plus un peu moins.... on verra une fois monté ce que ca donne
la j'ai récupéré un sdp rizoma que je vais adapter (jespere) et puis les cligno. alors deja qu'on voit pas grand chose en clair alors moi qui hesitait avec le fumé on doit surement rien voir.
de toute facon niveau homolgation rien ne l'est sauf quand elle sors du concess donc si on va par la .... avec ma ligne complete yosh de toute facon je suis pas homolguer du tout donc un peu plus un peu moins.... on verra une fois monté ce que ca donne
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- antholejambvillois
- Inscrit(e)

Salut,
en effet le feu stop avec clignos intégrés, c'est vraiment sympa, perso j'ai une FZ1 grise donc je l'ai en clear mais le fumé n'est pas hyper fumé (ce n'est pas noir noir quoi!)
Perso je n'est eu aucun problème avec et je ne me suis jamais fais arrêté pour ça
car même s'il sont dit "homologués" les MIB n'en sont pas friant
après comme dit précédement RIEN EST HOMOLOGUE !
Et d'après les gens avec qui je roule ça se voit quand même bien, pas tant que l'origine mais bon ça a quand même une autre gueule
en effet le feu stop avec clignos intégrés, c'est vraiment sympa, perso j'ai une FZ1 grise donc je l'ai en clear mais le fumé n'est pas hyper fumé (ce n'est pas noir noir quoi!)
Perso je n'est eu aucun problème avec et je ne me suis jamais fais arrêté pour ça
Et d'après les gens avec qui je roule ça se voit quand même bien, pas tant que l'origine mais bon ça a quand même une autre gueule

. . . les grises sont les plus rapides . . .
- benji_gas
- Twin poussif

Le même que Riko Ch'Nord mais fumé 
[youtube]RRS01tr89vU[/youtube]
[youtube]RRS01tr89vU[/youtube]
Modifié en dernier par benji_gas le 07 sept. 2010, 17:29, modifié 1 fois.
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

tofff a écrit :Je trouve vraiment que ce n'est pas assez visible...
Zeitoon a écrit :De plus c'est interdit !
Autant que le débridage
, voire le DB Killer modifié
TTB77 a écrit :Interdit mais toléré .. c'est vrai qu'on ne les voit vraiment pas beaucoup sur ce modèle
Les clignos ?? oui...
Sur le modèle de Power blue ... pas sur le mien.. j'ai l'autre feu , celui avec les clignos sur les bords.... pas dedans
J'ai celui là , désolé pour la photo grand modèle ^^

Je referais une vidéo dès que mes résistances seront changées... la c'est trop rapide
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!