Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui a deja esayé?
- seb45
- Mob

qui a deja esayé?
salut a tous.
un truc me titille.
tout le monde ou presque se fout de mon "petit" b12, mais qui a deja testé????
alors, z'en dites quoi?
seb qui va peut etre partir en janvier pour devenir bleu sur grosse moto bleue!
un truc me titille.
tout le monde ou presque se fout de mon "petit" b12, mais qui a deja testé????
alors, z'en dites quoi?
seb qui va peut etre partir en janvier pour devenir bleu sur grosse moto bleue!
- Nino64
- Admin technique

-
JCS
- Zone rouge

Moi ce que je reproche au bandit, 1200 ou 600, c'est que ....bah en fait c'est une vieille bécane, une bécane d'un autre age!!!
C'est sympa, mais ça saucissonne, ça louvoie, bref c'est pas super rigoureux comme peut l'être une bécane récente, et certainement pas comme peut l'être un faz 1000.
Après y'a le look, sur lequel je ne m'étendrais pas puisque ce n'est qu'une question de gout.
Voili!!!!
C'est sympa, mais ça saucissonne, ça louvoie, bref c'est pas super rigoureux comme peut l'être une bécane récente, et certainement pas comme peut l'être un faz 1000.
Après y'a le look, sur lequel je ne m'étendrais pas puisque ce n'est qu'une question de gout.
Voili!!!!
- douda
- Site Admin

JCS a écrit :Moi ce que je reproche au bandit, 1200 ou 600, c'est que ....bah en fait c'est une vieille bécane, une bécane d'un autre age!!!
....
aie, ca saucissonne et louvoie tant que ca un bandit 1200 ?
dommage, me plait bien aussi comme bécanne....
-
JCS
- Zone rouge

- douda
- Site Admin

JCS a écrit :C'est pas inconduisible, mais perso, je trouve dommage en 2004 d'acheter une moto comme ça....quitte à vouloir faire dans les oldies, autant acheter une Bonneville, ou un truc du genre!!!
perso, un bt 12 ca me dérangerait pas du tout et j´aurais mème pas l´impression d´être sur un oldies...et comme le disait Nino64, le prix aussi est assez convainquant...par contre vraiement si ca louvoies et autres mauvaises tenues de routes alors pas question...
- manu
- Twin poussif

douda a écrit :JCS a écrit :C'est pas inconduisible, mais perso, je trouve dommage en 2004 d'acheter une moto comme ça....quitte à vouloir faire dans les oldies, autant acheter une Bonneville, ou un truc du genre!!!
perso, un bt 12 ca me dérangerait pas du tout et j´aurais mème pas l´impression d´être sur un oldies...et comme le disait Nino64, le prix aussi est assez convainquant...par contre vraiement si ca louvoies et autres mauvaises tenues de routes alors pas question...
Tout dépend de l'utilisation recherchée.
Pour l'attaque, c'est peut etre pas l'idéal, en comparaison d'un Faz 1000 par exemple.
Pour un usage plus cool, ça doit etre bien.
Manu, FZA member
- douda
- Site Admin

manu a écrit :douda a écrit :JCS a écrit :C'est pas inconduisible, mais perso, je trouve dommage en 2004 d'acheter une moto comme ça....quitte à vouloir faire dans les oldies, autant acheter une Bonneville, ou un truc du genre!!!
Tout dépend de l'utilisation recherchée.
Pour l'attaque, c'est peut etre pas l'idéal, en comparaison d'un Faz 1000 par exemple.
Pour un usage plus cool, ça doit etre bien.
disons un usage Sarko....
- manu
- Twin poussif

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

sauf ke pour un usage sarko, faut prendre un varadero 125
paske le b12, ca tire ca tracte et ca pousse .. et tout en mm temps...
pis après pour tourner, ben faut avoir de gros bras quand mm
moué, j'ai testé, seb le B12...ben quand je descend du faz pour le B12, j'aime bien la position "droite", le couople monstrueux...
j'aime pas le freinage, le manque de protection (c un N), et le manque de précision du train avant...
Pis quand tu passes du B12 au FAz, ben tu reprends un vélo à qui il manquerais les petits pignons... mais qui freine du tonnerre de Zeus...
:wrazz:
paske le b12, ca tire ca tracte et ca pousse .. et tout en mm temps...
pis après pour tourner, ben faut avoir de gros bras quand mm
moué, j'ai testé, seb le B12...ben quand je descend du faz pour le B12, j'aime bien la position "droite", le couople monstrueux...
j'aime pas le freinage, le manque de protection (c un N), et le manque de précision du train avant...
Pis quand tu passes du B12 au FAz, ben tu reprends un vélo à qui il manquerais les petits pignons... mais qui freine du tonnerre de Zeus...
:wrazz: