Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a deja esayé?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
seb45
Mob
Mob

qui a deja esayé?

Message par seb45 »

salut a tous.
un truc me titille.
tout le monde ou presque se fout de mon "petit" b12, mais qui a deja testé????
alors, z'en dites quoi?
seb qui va peut etre partir en janvier pour devenir bleu sur grosse moto bleue!
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben moi perso ça me tenterait bien un 12bandit
mais pour plus tard
et puis au prix du 1000 fazer le 12bandit il m'intéresse encore plus :lol:

mais j'ai jamais essayé ...
par contre j'aime bien le N pas le S avec la nouvelle tdf je la trouve ... bof ...
Image
Fazermen canal historique
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi ce que je reproche au bandit, 1200 ou 600, c'est que ....bah en fait c'est une vieille bécane, une bécane d'un autre age!!!

C'est sympa, mais ça saucissonne, ça louvoie, bref c'est pas super rigoureux comme peut l'être une bécane récente, et certainement pas comme peut l'être un faz 1000.

Après y'a le look, sur lequel je ne m'étendrais pas puisque ce n'est qu'une question de gout.

Voili!!!!
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

JCS a écrit :Moi ce que je reproche au bandit, 1200 ou 600, c'est que ....bah en fait c'est une vieille bécane, une bécane d'un autre age!!!

C'est sympa, mais ça saucissonne, ça louvoie, bref c'est pas super rigoureux comme peut l'être une bécane récente, et certainement pas comme peut l'être un faz 1000.
....

aie, ca saucissonne et louvoie tant que ca un bandit 1200 ?
dommage, me plait bien aussi comme bécanne....;)
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est pas inconduisible, mais perso, je trouve dommage en 2004 d'acheter une moto comme ça....quitte à vouloir faire dans les oldies, autant acheter une Bonneville, ou un truc du genre!!! :lol:
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

JCS a écrit :C'est pas inconduisible, mais perso, je trouve dommage en 2004 d'acheter une moto comme ça....quitte à vouloir faire dans les oldies, autant acheter une Bonneville, ou un truc du genre!!! :lol:

perso, un bt 12 ca me dérangerait pas du tout et j´aurais mème pas l´impression d´être sur un oldies...et comme le disait Nino64, le prix aussi est assez convainquant...par contre vraiement si ca louvoies et autres mauvaises tenues de routes alors pas question...
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

douda a écrit :
JCS a écrit :C'est pas inconduisible, mais perso, je trouve dommage en 2004 d'acheter une moto comme ça....quitte à vouloir faire dans les oldies, autant acheter une Bonneville, ou un truc du genre!!! :lol:

perso, un bt 12 ca me dérangerait pas du tout et j´aurais mème pas l´impression d´être sur un oldies...et comme le disait Nino64, le prix aussi est assez convainquant...par contre vraiement si ca louvoies et autres mauvaises tenues de routes alors pas question...

Tout dépend de l'utilisation recherchée.
Pour l'attaque, c'est peut etre pas l'idéal, en comparaison d'un Faz 1000 par exemple.
Pour un usage plus cool, ça doit etre bien.
Manu, FZA member
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

manu a écrit :
douda a écrit :

Tout dépend de l'utilisation recherchée.
Pour l'attaque, c'est peut etre pas l'idéal, en comparaison d'un Faz 1000 par exemple.
Pour un usage plus cool, ça doit etre bien.

disons un usage Sarko....
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pour un usage Sarko, ça doit etre amplement suffisant
Manu, FZA member
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

sauf ke pour un usage sarko, faut prendre un varadero 125 :lol:

paske le b12, ca tire ca tracte et ca pousse .. et tout en mm temps...

pis après pour tourner, ben faut avoir de gros bras quand mm ;)

moué, j'ai testé, seb le B12...ben quand je descend du faz pour le B12, j'aime bien la position "droite", le couople monstrueux...
j'aime pas le freinage, le manque de protection (c un N), et le manque de précision du train avant...

Pis quand tu passes du B12 au FAz, ben tu reprends un vélo à qui il manquerais les petits pignons... mais qui freine du tonnerre de Zeus...

:wrazz:
Verrouillé