Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Apparemment certains ont monté un odb à la place de la jauge à essence sur des Faz 1000, savez-vous si c'est compatible et faisable sur un 600? (quitte a rajouter des capteurs de T° par exemple). Quelqu'un s'est-il déjà lancé là dedans? (je n'ai pas réussi à trouver un topic qui parle de ça sur le 600)
J'allais te rediriger vers le lien d'un CR du montage d'un capteur de température sur fazer 1000 (je l'ai déjà vu et c'est là même chose que sur 600 je pense) mais le lien qui est dans "les Posts technique à voir" est mort
J'allais te rediriger vers le lien d'un CR du montage d'un capteur de température sur fazer 1000 (je l'ai déjà vu et c'est là même chose que sur 600 je pense) mais le lien qui est dans "les Posts technique à voir" est mort
Paix à son âme
j'ai un peu regardé les topics existants pour le Faz 1000, à mon avis il manque juste un capteur de T° pour que ça puisse fonctionner. Après est-ce que les branchements correspondent entre Faz 600 et 1000 ça c'est une autre histoire, il faudra certainement bidouiller
il suffit d'aller lire les nombreuses pages de la commande groupé passé cet été dans la section des milou.....
ICI par exemple ou coolzen dit "c'est exclusif au fazer 600 & 1000", info venant de christian, le createur de l'ODB. c'est donc apparemment bien compatible.
Pour confirmation tu peut demander sur le topic en question, ou peut être par mp à marignan83 qui semble être celui en contact avec christian.
Moi j' l'ai sur le mille, et dans les parametre, il y a fzs600 Et pour la temperature, elle n'y est pas plus d'origine sur le mille que sur le 600, donc ca doit etre pareil, en tous cas ce truc est genial!
Bonjour à tous, Je suis également intéressé pour mon 600. @Berguelin : s'il n'y a pas de sonde de température d'origine sur le 1000, est-ce que tu en as ajouté une pour que l'odb fonctionne ? Merci
Non, regarde le post, uniquement des soudures sur le compteur d'origine, apparament ca recupere les donnée sur un voltage qui doit servir pour le voyant de surchauffe, en tout ca c'est plutot précis! Pareil pour le voltage de la batterie
La vache c'est bonnard tout ça effectivement ça à l'air plug and play. Il reste juste à savoir si le compteur du 600 intègre bien ce "voltage" pour la température d'eau. D'ailleurs c'est étonnant, j'aurais pensé que le voyant de T° s'allumait grâce à un capteur binaire, soit trop chaud, soit ok. Si il y a une tension proportionnelle à la T° d'eau c'est qu'il y a un capteur quelque part.....