Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je voudrais repeindre mon réservoir et aimerais retirer la pompe a essence mais je n'ai pas trouvé ou la déboiter en deux pour la sortir si quelqu'un peut me donner la solution merci
une fois les vis enlevées tu verras que tu ne peux pas la sortir en un seul bloc, il y a aux environs dela moitié de la pompe une sorte de clips pour maintenir les deux parties entre elles, franchement ce n'est pas facile à expliquer pourtant avec un peu de réflexion tu y arriveras sans trop de problème. Par contre avant de tout défaire observe bien comment la pompe est montée
TeamFFF a écrit :une fois les vis enlevées tu verras que tu ne peux pas la sortir en un seul bloc, il y a aux environs dela moitié de la pompe une sorte de clips pour maintenir les deux parties entre elles, franchement ce n'est pas facile à expliquer pourtant avec un peu de réflexion tu y arriveras sans trop de problème. Par contre avant de tout défaire observe bien comment la pompe est montée
Merci du renseignement , grâce a toi j'ai enfin compris comment sortir cette satanée pompe a essence
Tu en conviens que pour expliquer, c'est coton ....
C'est clair pas simple a expliquer comment pourrais t'on expliquer ca ........ que le clips se trouve derrière la pièce qui jauge l'essence et que c'est celle ci qui se démonte de la pompe .................................................... moi même je me demande si ce que je viens d'écrire veut dire quelque chose
Tu en conviens que pour expliquer, c'est coton ....
C'est clair pas simple a expliquer comment pourrais t'on expliquer ca ........ que le clips se trouve derrière la pièce qui jauge l'essence et que c'est celle ci qui se démonte de la pompe .................................................... moi même je me demande si ce que je viens d'écrire veut dire quelque chose