Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'suis d'abord fan du Doctor Valentino Rossi, puis d'OJ… mais là… quand même… ben m***** alors !!!!
OJ renonce au championnat MotoGP 2004 Il n'y aura pas de français sur la grille [04/12/03 - 09:11]
Olivier préfère aller voir ailleurs malgré son expérience en MotoGP et son titre de Champion du Monde 250, Olivier Jacque ne sera pas au départ du Grand Prix d'Afrique du Sud le 18 avril prochain. Les discussions qu'il avait engagées avec certains teams de MotoGP se sont conclues sans que le pilote français ne trouve de guidon à la hauteur de son challenge sportif personnel. Plutôt que de prendre le risque d'être désabusé par des résultats potentiellement moyens, Olivier Jacque a choisi de passer à autre chose et de faire un break avec la MotoGP : « A moins que l'on me propose une solution intéressante très rapidement, je ne ferai pas la saison de MotoGP 2004. Si j'ai la possibilité d'effectuer des remplacements en cours de saison, pourquoi pas, on verra. Mais étant donné le manque d'opportunités en MotoGP aujourd'hui, je préfère conserver intacts ma motivation et mon plaisir de pilotage pour des disciplines qui seront nouvelles pour moi mais au top-niveau dans leur catégories. J'ai d'ailleurs un mois de décembre très chargé en France et à l'étranger. Il n'y aura pas de pilote français au départ du championnat moto le plus relevé au monde. C'est triste pour la moto et pour le sport français en général. La MotoGP va me manquer, c'est sûr, mais je n'ai pas vocation à faire de la figuration. » Communiqué de Presse Olivier Jacque