Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon je n'arrive pas à en trouver dans des tarifs raisonnables (pour 4 manchons de caoutchouc...)
Quels sont les risques de rouler comme ça ? Sachant que j'ai une petite prise d'air quand le moteur tourne un peu fort mais que le ralenti est à peu prêt stable (quelques petites oscillations mais rien de méchant)
--> Je risque de rester en rade sur le bord de la route d'un coup sans prévenir ? --> Je risque d'endommager le moteur (surplus d'air) ? --> ???
si ta fuite n'est pas tres importante tu peux en attendant d'en trouver boucher la fuite a la colle a pare brise, tu la laisse bien secher avant de remettre en route le moteur et ca pourra te faire patienter, je l'avais fait avec du silicone sur un soufflet de cardan sur ma voiture et ca a tenu 3 mois ! ( et c'etait du silicone donc bien moins costaud que de la colle a pare brise