Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon Fazer 1000 s'arrete ???
- Chine
- Inscrit(e)

Mon Fazer 1000 s'arrete ???
Bonsoir à toutes et à tous,
Voila c'est tres simple, je demarre, je passe la première, la seconde et puis d'un coup, d'un seul tout se coupe, comme si j'avai sappuyé sur l'arret d'urgence, je relance le demarreur et la moto repart ???? cela fait deux ou trois fois que ça me fait ça. Et puis apres tout va bien je roule 100 kms ou plus sans pb.
Q1Q1 à peut etre une idée ?
Merci de m'aider
Cordialement à toutes et tous
Bernard
Voila c'est tres simple, je demarre, je passe la première, la seconde et puis d'un coup, d'un seul tout se coupe, comme si j'avai sappuyé sur l'arret d'urgence, je relance le demarreur et la moto repart ???? cela fait deux ou trois fois que ça me fait ça. Et puis apres tout va bien je roule 100 kms ou plus sans pb.
Q1Q1 à peut etre une idée ?
Merci de m'aider
Cordialement à toutes et tous
Bernard
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: Mon Fazer 1000 s'arrete ???
raynald95 a écrit :peut etre ton contacteur de bequille qui fait des siennes.!
+1 +1 +1 +1 +1 Classique!
- Chine
- Inscrit(e)

merci pour le renseignement, je le vérifierai des que j'aurai 5 minutes, encore merci, bonne soirée
- julbond
- Animateur Motoconnect

Tu sorts ta petite bombinette de WD40 et tu en mets partout partout sur le contacteur!
- Berguelin
- Zone rouge

le coupe contact d'arret d'urgence peu aussi faire des sienne, meme puntition, wd40 

FZS 1000 addict
- Chine
- Inscrit(e)

Merci pour le conseil wd40, dans un premier temps je vais faire ça, je vous tiendrai au courant.
Merci et bonne journée à toutes et tous
Cordialement
Bernard
Merci et bonne journée à toutes et tous
Cordialement
Bernard
- Chine
- Inscrit(e)

Voila, j'ai donc regardé le contact de la béquille latérale et effectivement le contact et plein d'un mélange de graisse et de poussière, je l'ai donc nettoyé et à mon humble avis je pense que que l'axe du contact avait du mal a rentrer, ce qui laissait le circuit ouvert et il suffisait qu'en roulant le contact soit limite......-->arret de la moto.
C'était juste pour vous tenir au courant de ce que j'ai consaté au niveau du contact de béquille, demain je fais une sortie moto, nous verrons bien.
Bonne journée à toutes et tous
Cordialement
Bernard
C'était juste pour vous tenir au courant de ce que j'ai consaté au niveau du contact de béquille, demain je fais une sortie moto, nous verrons bien.
Bonne journée à toutes et tous
Cordialement
Bernard
- vanvan63
- Pocket Bike

moi j'ai nettoyé cet endroit la semaine derniere a nettoyant degraissant bardhal, j'ai tomber le cache pignon sortie de boite, et ben de la graisse en veux tu en voila, plus moyen de se nettoyer les mains !!! ca y a pas fait de mal, mais c'est quasi sur que c'etait ca !
le millou une philosophie de vie !!!
- Chine
- Inscrit(e)

Bonsoir à toutes et tous
J'ai fais ce jour une sortie moto de 350 kms, aucun souci d'arret moteur, apparement ça venait bien du contact de béquille.
Je vais maintenant le nettoyer beaucoup plus sérieusement car je l'ai fait à la va vite...
Merci encore pour le conseil
Bonne route à toutes et tous
Cordialement
Bernard
J'ai fais ce jour une sortie moto de 350 kms, aucun souci d'arret moteur, apparement ça venait bien du contact de béquille.
Je vais maintenant le nettoyer beaucoup plus sérieusement car je l'ai fait à la va vite...
Merci encore pour le conseil
Bonne route à toutes et tous
Cordialement
Bernard