Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut j'aimerai trouvé un system pour avoir l'heure sur ma becane ( fzs 2001) mais je sais pas trop koi mettre et comment faire? Quelqu'un aurait des idee ou aurait deja fait cette installe? merci d'avance
Tu colles avec du scotch double face une montre sans bracelet sur tes retours de caré , ça marche très bien ,ça coute que dalle et c'est suffisant . amha bien sûr
oxyde974 a écrit ::hi: salut j'aimerai trouvé un system pour avoir l'heure sur ma becane ( fzs 2001) mais je sais pas trop koi mettre et comment faire? Quelqu'un aurait des idee ou aurait deja fait cette installe? merci d'avance
bizarre j'ai l'heure moi sur ma bécane..... j'appuie sur "select" pour changer de mode entre le kilométrage total, les 2 trips et l'heure
oxyde974 a écrit ::hi: salut j'aimerai trouvé un system pour avoir l'heure sur ma becane ( fzs 2001) mais je sais pas trop koi mettre et comment faire? Quelqu'un aurait des idee ou aurait deja fait cette installe? merci d'avance
bizarre j'ai l'heure moi sur ma bécane..... j'appuie sur "select" pour changer de mode entre le kilométrage total, les 2 trips et l'heure
Sur les premiers 600 il n' avait pas l'horloge et un seul trip
le changement s'est fait à partir des modèles 2000,jai un fzs 2000,et j'ai la montre et 2 partiels(touche select),y'avait aussi le reglage de la precontrainte sur la fourche (entre autres modifs),si tu n'as pas ça c'est pas un 2001
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche