voila depuis peu je me suis offert un kit bi xenon pour mon faz equipé d'un phare rond !
du fait que j'ai du h4 j'ai pris un kit une ampoule en h4 logique me direz vous ! le probleme est que les veilleuses et les codes fonctionnent mais des que je passe en plein phare plus rien du tout !
j'ai contacté le vendeur qui ma changé le cable relais, puis le ballast et toujours rien de mieu, du coup je suis suis pris un jeu d'ampoules de rechange au cas ou !
et meme avec les nouvelles ampoules rien donc la je seche si quelqu'un a une idée !
pour info en halogene tout fonctionne parfaitement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pas de plein phare en bie xenon
-
mikael10
- Touriste

pas de plein phare en bie xenon
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
-
apero
- Touriste

Re: pas de plein phare en bie xenon
salut !
verifi que tu as bien de l'alimentation lorsque tu passes en plein phares, pour ton instalation tu as un balaste il faut voir si tu as du jus dessu quand tu est en plein phares ...!
tu as essayé moteur allumé ou eteint ...?
ps tu pourrai fournire le shema de montage si tu en as un ?
verifi que tu as bien de l'alimentation lorsque tu passes en plein phares, pour ton instalation tu as un balaste il faut voir si tu as du jus dessu quand tu est en plein phares ...!
tu as essayé moteur allumé ou eteint ...?
ps tu pourrai fournire le shema de montage si tu en as un ?
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
-
mikael10
- Touriste

j'ai essayer moteur eteind et allumé!
j'ai pas de shema de montage de meme on ne peu se tromper via les branchements!
comment voir l'alimentation en plein phare je rappel quand halogene toutes les posititons fonctionnent !
j'ai pas de shema de montage de meme on ne peu se tromper via les branchements!
comment voir l'alimentation en plein phare je rappel quand halogene toutes les posititons fonctionnent !
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
- mataw
- Pocket Bike

c'est pas ton aimant qui resterait collé pour passer de code a plein phare?
j'ai plusieurs potes qui ont ce soucis avec leur kit xénon, voir même tout s'éteint par moment
j'ai plusieurs potes qui ont ce soucis avec leur kit xénon, voir même tout s'éteint par moment
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
apero
- Touriste

ya surement une merde avec le relais car le kit xenon fonctione avec du 12v mais je crois que l'ampoule en elle meme fonctione avec une voltage bcp plus elevé ...! donc il faut verifier tout depuis ton comodo jusqu'au ampoules ! il y a peut etre quelqu'un sur le forum qui a monter un kit xenon qui pourrai te renseigné ^^
ho fatch'.....!
-
apero
- Touriste

re !
va voir ici et compare tes branchement , jai pas encor tout lu mais ça peut t'aider ...
viewtopic.php?t=45552
va voir ici et compare tes branchement , jai pas encor tout lu mais ça peut t'aider ...
viewtopic.php?t=45552
ho fatch'.....!