Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot NINJA ???
- flo_fazer
- Inscrit(e)

Pot NINJA ???
je voudrait savoir , Ninja ca vaut koi ?
y'a un magazin qui me propose un Ninja carbone haut a 390 euro ca vaut le coup? , ou je prend un IXIL carbone haut ?
y'a un magazin qui me propose un Ninja carbone haut a 390 euro ca vaut le coup? , ou je prend un IXIL carbone haut ?
-
0an
- 4 pattes asthmatique

www.figaroli.com
(et ici sur recherche : "mon silencieux" posté par "0an")
c'est ce que j'ai et avant j'avais un ninja inox en position basse
bien sur cété mega cool mais je prefere mon pot haut actuel
le ninja avait une embouchure assez large et un son a ronronner vraiment tres bien.
peut etre qu'il petait un peu trop a la déccération je sais pas si un un bon sinonyme de quoi ...
(et ici sur recherche : "mon silencieux" posté par "0an")
c'est ce que j'ai et avant j'avais un ninja inox en position basse
bien sur cété mega cool mais je prefere mon pot haut actuel
le ninja avait une embouchure assez large et un son a ronronner vraiment tres bien.
peut etre qu'il petait un peu trop a la déccération je sais pas si un un bon sinonyme de quoi ...
- pov-nain
- Twin poussif

-
breizhooz
- Twin poussif

@oan: le fait que ton pot "pete" a la deceleration c uniquement du a ton reglage de carburation donc c pas grave t'en fait pas, fait juste faire de temps en temps une tite synchro carbu et ca suffira;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Fab
- Mob

-
JCS
- Zone rouge

- Fab
- Mob

JCS a écrit :Fab a écrit :pov-nain a écrit :c'est un carte noire Gr.3 ?
Ca, ça envoyé bien à l'époque
Ca dépends sur quoi..... vive les 51 MBK qui laissent les 103 de nain loin derrière!!!:wrazz:
Tu m'étonnes ! Ca dépotait bien :wrazz: Mon record était 127 km/h au compteur d'un GSXR avec un magnum racing
PS: P'tain, j'rajeunis d'un coup môa là
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

-
JCS
- Zone rouge

-
Zombie
- Twin poussif

Ninja ca n'existe plus depuis au moins 2 ans, maintenant ca s'appelle NSC , moi j'ai un vieux modele donc Ninja en carbone/Kevlar position basse, j'en suis tres content.
Il fait un putain de bordel .
NCS c'est pour Ninja Sound Control, je peut te dire qu'en version NH, le Sound il est pas controlable ....
Donc si on te propose un Ninja ( mefiance, c'est un pot d'occase ou invendu ), si c'est un NCS , achete c'est tres bien.
Il fait un putain de bordel .
NCS c'est pour Ninja Sound Control, je peut te dire qu'en version NH, le Sound il est pas controlable ....
Donc si on te propose un Ninja ( mefiance, c'est un pot d'occase ou invendu ), si c'est un NCS , achete c'est tres bien.