Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau venu - Différentes versions fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
valarno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau venu - Différentes versions fz1 fazer

Message par valarno »

Salut a tous

Je pense avoir trouvé le meilleur forum pour poser ma question, mais avant, je me présente ! :D

Donc, Arnaud, 42ans, je vis près de Rennes et j'envisage d'acheter en "première" moto un fz1 fazer de 2006 (minimum)
Je consulte donc les annonces d'occasion et je constate qu'il existe plusieurs versions pour cette moto :
S, GT, Naked, ...

Y a t'il d'autres modèles ou finitions, et quelles sont les différences notables entre tous ces versions ?

Merci pour vos avis éclairés !
A bientôt surement...

Arnaud
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Nouveau venu - Différentes versions fz1 fazer

Message par jfj »

bienvenue
la s c'est la fazer fz1 avec tete de fourche
la gt c'est une fazer avec option bas de carénage,valises,bulle haute
la naked fz1 sans tete de fourche
http://www.hosndrega.de/seite01.htm
http://www.motomag.com/FZ1-1000-FAZER.html
http://www.motomag.com/1000-FZ1.html
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le GT n'a pas les valoches incluses jfj.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :Le GT n'a pas les valoches incluses jfj.

ah ok la basse c'est bas de carénage + bulle haute
toute façon ce n'est qu'une fazer avec des accessoires yam :lol:
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/access ... /appli.htm
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Bienvenue a toi ! Ton choix s orientra sûrement fonction de tes habitudes. Si t es un gros rouleur tu iras vers les carenees par contre si tu aime le côté attaque, sportif tu iras vers le naked. Mais c est aléatoire car l un n empêchant pas l autre. Et tu as le côté esthétique qui joue. Et il y a auussi la bonne occasion qui peut des fois orienter nos choix. Tchao
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

D'ailleurs elles sont tres cheres les valoches .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
valarno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valarno »

Merci pour vos avis et vos liens...très intéressant tout ça ! :D

Une dernière question...
Au cas où j'opte pour l'acquisition d'un "top case" pour une utilisation ponctuelle, il n'y aucune incompatibilité à monter ce type d'accessoire quelque soit la version ?

Merci et bon week-end !
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'avoue ne jamais avoir vu de top case sur naked à ce jour.
Image
knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Non, tu peux mettre un top case sur une N comme sur une S !
Mais c'est + commun sur une S ou Gt.
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
Répondre