Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moi ça va roule bien mon milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Moi ça va roule bien mon milou

Message par axel1239 »

:bday: Juste pour être positif, un sujet pour le plaisir.

Voilà milou rentre d'une virée de 150 km histoire de recharger la batterie. Pas un képi à l'horizon, quelques caisses avalées vite faite, une petite pointe à 240 pour décalaminer un peu :crazyeyes: 2 bonjours à des motards sur l'angle (comme moi) et j'en suis à l'apéro.

Que du bonheur :P :P :P
Ben non, j'étais pas à fond.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Moi ça va roule bien mon milou

Message par julbond »

Slt,

Sans vouloir faire le rabat joie, je pense que ce sujet n'a pas sa place dans cette section qui a vocation a être technique.

vainvain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vainvain »

Puisque il faut être positif, la semaine dernière, virée de 1800 kms pendant un week end prolongé avec routes et conduite variées, le Fazer n'a pas fléchi 8) .

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

normal le millou c'est magique !
le millou une philosophie de vie !!!

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Message par nanoarnaque »

julbond a écrit :Slt,

Sans vouloir faire le rabat joie, je pense que ce sujet n'a pas sa place dans cette section qui a vocation a être technique.

Qui rabat...la joie! :teuteul:

nanoarnaque
Touriste
Touriste

Message par nanoarnaque »

axel1239 a écrit ::bday: Juste pour être positif, un sujet pour le plaisir.

Voilà milou rentre d'une virée de 150 km histoire de recharger la batterie. Pas un képi à l'horizon, quelques caisses avalées vite faite, une petite pointe à 240 pour décalaminer un peu :crazyeyes: 2 bonjours à des motards sur l'angle (comme moi) et j'en suis à l'apéro.

Que du bonheur :P :P :P

tout pareil, 53 000km, carénage intégral (pas le yam' beurk!), couleur perso, plus de logos de marque, aucun souci grave, quand je changerai nous serons aux motos électriques, aux radars qui prennent vitesse, franchissement de lignes, feux rouges, distance de sécu, dans un monde polissé où la joie de dire que tout va bien sera déplacée dans une sous-catégorie planquée bien au fond du site, bref que du bonheur, nous serons tous pareils, polis, rangés, faciles à contrôler etc..

VIVE le milou et ceux qui s'en régalent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à fond de boîte parce qu'un milou c'est pas fait pour être à 90

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

julbond a écrit :Slt,

C'était juste pour lancer un sujet positif parce qu'à lire tous ceux qui exposent leurs problèmes, je commencais à déprimer. :bday: :bday: Donc, techniquement pour moi ça va. :teuteul: :teuteul: J'ose le dire sauf mes réglages de suspension j'ai du mal ou alors l'amorto est rinçé. :wrazz:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

tout pareil hier, une p'tite balade de 150kms pour se dégourdir les pneus, ça fait du bien. :-D et je ne me lasse pas du millou...

Comme Axel, mon millou commence vraiment à se tortiller du c*l, va falloir sérieusement que je m'occupe de son amorto complètement rincé (100000 kms, je crois que c'est le moment !)
Image

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

Y'a une fille qui est d'accord avec moi, :-D :-D merci Aurore :jesors

exup81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par exup81 »

:sm136: tout pareil pour moi dans le positif à fond, millou à 45000 kms et rien fait dessus sauf entretien courant !!! je le prend presque tous les jours et je me régale, plus bien sur quelques sorties avec un peu d'arsouille donc aucun soucis mm pas les plaquettes de frein !!! il me reste à monter mon ODB et là le top RAS que du bonheur !!
parfois il faut aussi dire quand ces bien !!!!

bonne route à vous !!!!

Répondre