Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'aide pour des rétroviseurs sur FZ1 Naked

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin d'aide pour des rétroviseurs sur FZ1 Naked

Message par gg8 »

Bonjour à tous.

Alors après avoir roulé en Hornet 600, j'ai le plaisir de rouler en FZ1 Naked, c'est une super machine mais voilà, les rétros "tuning" qu'a mis l'ancien propriétaire font que peu importe les réglages, avec mon 1m90 et mes près de 100 kilos, je n'y vois rien.... :o :o :o :o

Alors voilà, que faut il mettre comme rétros (PS: J'ai effectué des recherches sur le fofo mais rien et ceux d'origine sont vraiment moches)

Merci de votre aide et si en plus vous avez des photos ca serait top.

:P :P :P

"VVVVVVVVVVV"
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Besoin d'aide pour des rétroviseurs sur FZ1 Naked

Message par Zeitoon »

Moi à ta place je placerais des retros d'origine mais modèle 2009 et > .

Ils sont bien plus discrets que ceux d'avant.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :Moi à ta place je placerais des retros d'origine mais modèle 2009 et > .

Ils sont bien plus discrets que ceux d'avant.

+1

les rétro ont changé en 2008 ;)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon bah 2008 alors .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Merci, c'est vrai qu'ils sont pas trop mal...

J'espère que je vais en trouver et à un tarif pas trop mal non plus..... ;) ;) ;)
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

gg8 a écrit :Merci, c'est vrai qu'ils sont pas trop mal...

J'espère que je vais en trouver et à un tarif pas trop mal non plus..... ;) ;) ;)

ils sont plus rare en occass ,on trouve plus facilement les pas beaux malgrés qu'ils coutent plus cher en neuf :lol:

sans quoi en neuf les noirs c'est 66€ la paire ;)
gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Ou les trouves tu? Merci.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

gg8 a écrit :Ou les trouves tu? Merci.

ici tu trouveras des 2008

http://www.vpcbike.com/catalog/yamaha-c-25_31_1718.html
jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

oui en noir ils sont pas mal
Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Moi j'ai mes rétros d'origines noirs qui ne demandent qu'à être montés... Si ça t'intéresse je peux te les vendre.... à un prix fazermen bien sur....
MP ça te dis.....
Bye, et bonne route
Street Triple R K11 noir et or
Répondre