Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotants avants
-
Jeyjey10
- Inscrit(e)

Clignotants avants
Salut à tous,
J'ai un FZ1 Naked de 2006.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai encore mes clignos avants d'origine et je compte les changer.
J'ai 2 soucis :
- j'ai acheté des caches clignos marque Bihr et ils ne rentrent pas pas dans l'encoche.
- comment faire tenir d'autres clignos que ceux d'origine sans "l'embout" en caoutchouc accroché de l'intérieur ?
J'espère être clair.
Merci d'avance.
J'ai un FZ1 Naked de 2006.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai encore mes clignos avants d'origine et je compte les changer.
J'ai 2 soucis :
- j'ai acheté des caches clignos marque Bihr et ils ne rentrent pas pas dans l'encoche.
- comment faire tenir d'autres clignos que ceux d'origine sans "l'embout" en caoutchouc accroché de l'intérieur ?
J'espère être clair.
Merci d'avance.
- jfj
- Zone rouge

- durant
- Twin poussif

Re: Clignotants avants
Bonsoir Jeyjey 10
Pour tes clignotants tu dois mettre des adaptateurs il y en a en vente sur le site "le bon coin'==>FZ1==>accessoires moto==>toute la france
c'est 5€ je crois, voilà bonne soirée
Pour tes clignotants tu dois mettre des adaptateurs il y en a en vente sur le site "le bon coin'==>FZ1==>accessoires moto==>toute la france
c'est 5€ je crois, voilà bonne soirée

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jeyjey10
- Inscrit(e)

C'est ce que j'avais acheté mais a priori ce n'était pas la bonne taille...
Et c'est ce petit bout de plastique qui tient les clignos ? rien de plus ?
Personne n'aurait de photo clignos montés ?
Personne n'aurait de photo clignos montés ?
-
AsTro
- Baïker

Jeyjey10 a écrit :
Il en faut 2 par cligno (4 en tout).
En fait tu prend le support en "sandwich" entre deux de ces bouts de plastique et tu sers ton écrou...
Moi j'ai du limer un peu celui qui est à l'extérieur pour qu'il s'adapte exactement à l'orifice et que ça fasse nickel
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- durant
- Twin poussif

Bonjour
comme c'est expliqué ci dessus tu en monte 2 par cligno de part et d'autre de ton support et tu y glisse le gligno, tiens voilà une pkoto avec mes rizoma pour voir
tchao
comme c'est expliqué ci dessus tu en monte 2 par cligno de part et d'autre de ton support et tu y glisse le gligno, tiens voilà une pkoto avec mes rizoma pour voir
tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :http://zeitoon.free.fr/FZ1/Ermax/P1000918.JPG
http://zeitoon.free.fr/FZ1/Ermax/P1000926.JPG
Full size
Je rêve ou il y a une trace de rouille sous ta bulle à la jointure de celle ci et du carénage (vers la pointe de la bulle) ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Non c'est le placage noir mat ermax qui se fait la malle 
La puig double galbe ne saurait tarder
La puig double galbe ne saurait tarder

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- antholejambvillois
- Inscrit(e)

Sinon va chez Yam et demande ceux fait pour FZ1 et FZ6, perso j'ai eu des rizoma, ils sont nikel mais 20€
Il est vrai qu'a ce prix là heureusement qu'ils sont parfait !
Il est vrai qu'a ce prix là heureusement qu'ils sont parfait !. . . les grises sont les plus rapides . . .