J'ai fais une petite recherche mais je n'arrive pas a trouver réponse. Je viens d'acquerir un pot Leovince en position basse pour mon fazou, mais j'aimerais acheter un raccord d'échappement pour le mettre en position haute!
Savez vous si il est possible de faire ca, et si oui ou se procurer le tube de raccordement?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot leovince adaptation position haute
- al fz6
- Pocket Bike

Pot leovince adaptation position haute
600 Fazer gris 2000
- mickee
- Mob

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Pot leovince adaptation position haute
eum, si le pot est prévu pour etre en bas; il dois faire dans les 450mm de long.
si tu l'installe en position haute, tu va le décaler vers l'arrière d'avantage.
pour le raccord, faut chercher sur le site du fabriquant ou en faire faire un.
si tu l'installe en position haute, tu va le décaler vers l'arrière d'avantage.
pour le raccord, faut chercher sur le site du fabriquant ou en faire faire un.
- mickee
- Mob

- al fz6
- Pocket Bike

y veut dire qu'en position haute le pot risque de dépasser de l'arriere de la moto. J'y ai pensé et peut etre que je decouperais 10cm sur le pot, mais je n'arrive pas a trouver ce fameuc embout, meme sur le site leovince!
600 Fazer gris 2000
-
titoo
- Baïker

Les manchons sont fournis à l'achat du pot et quasimen introuvables sur internet car sinon tout le monde achèterai des position basses puis changerai le manchon!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

al fz6 a écrit :y veut dire qu'en position haute le pot risque de dépasser de l'arriere de la moto. J'y ai pensé et peut etre que je decouperais 10cm sur le pot, mais je n'arrive pas a trouver ce fameuc embout, meme sur le site leovince!
oui, c'est ce que je voulais dire
au mieu faut le faire soi meme ou demander a une societe de soudage ou a une société qui travail dans les prepa moto.
- Flo 38
- Inscrit(e)

J ai istallé sur ma brele un pot scorpion a l origine en position basse sur un 600 bandit...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=71311&start=600
(le faz doré et noir)
pour bien faire j ai chercher une demi ligne pour le racorder comme il faut et je suis bêtement aller voir mon accessoiriste (Axxe Chamberye) qui me fourni la demi ligne seule pour 80 roro sans problème
je précise que c est pour du scorpion mais je ne pense pas que se soit diffèrent pour les autre marque...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=71311&start=600
(le faz doré et noir)
pour bien faire j ai chercher une demi ligne pour le racorder comme il faut et je suis bêtement aller voir mon accessoiriste (Axxe Chamberye) qui me fourni la demi ligne seule pour 80 roro sans problème
je précise que c est pour du scorpion mais je ne pense pas que se soit diffèrent pour les autre marque...

.jpg)