Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est tres joli mais perso je ne monterai pas ca... car la ca protege rien du tout! hors le radiateur du 600 est assez exposé aux projections de cailloux vu que le garde boue est tres court
Slt a tous , comme dit buzz sa protège pas grand chose ,moi perso j'ai acheter une grille a moins de 5 euros dans un brico- dépot je les découper , bien sur repeint et fixer sur mon radiateur et je peut te dire que j'ai une très bonne protection ,au départ j'étais partant pour acheter une belle grille tout en chrome , plus jolie que pratique. A toi de voir!!!
motard aux quotidiens par tous les temps. 600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!
effectivement j'ai monter la grille qui es superbe mais ca protege pas grand chose alor je vais tout simplement rajouter en dessous une grille noir qui fera resortir le chrome et qui protegera bien pour 50 euro ca va surtout quand je vois le prix sur catalogue