Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveaux radars

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nikita
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveaux radars

Message par nikita »

J'ai vu ça au info,il y a quelque jours.Il compte en mettre dans la ville de Paris et en rajouter sur nos routes.Quelqu'un sait s'il y en a un porte de pantin?Merçi du renseignement.
"Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite".
"Du pain,du vin et du bourrin".
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

je ne sais pas s'il y en a porte de pantin, mais vu la quantité de radars qu'il y a et qu'il va y avoir sur paris et la RP, je pense qu'il est inutilile de se demander ou est ce qu'il y en a. Il y en aura partout.
Autant rouler raisonnablement ...

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

je pense pareil sinon c'est à se tapper le cul par terre !
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Une de plus qui m'a laissé on ne peut plus perplexe devant la sainte parole du Sieur Nicolas :

FRFR FRS0529 4 G Sécurité-route Radars automatiques: M. Sarkozy ne veut pas "piéger les conducteurs" MONTLUCON (Allier), 5 déc (AFP) -
Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a déclaré vendredi à Montluçon (Allier) qu'il n'avait pas l'intention de "piéger ou racketter les conducteurs" avec l'implantation des radars automatiques en France.

"Nous devons les implanter sur des lieux accidentogènes, c'est-à-dire mortels et uniquement là", a indiqué M. Sarkozy en clôture du congrès du Syndicat des commissaires et hauts-fonctionnaires de la police nationale (SCHFPN - majoritaire) qui se tient dans cette localité.

"Je ne veux pas +piéger ou racketter+ les conducteurs", a-t-il ajouté et "le ministère de l'Intérieur n'a aucun intérêt financier dans cette affaire!".

Il a précisé avoir demandé aux préfets de se concerter avec les commissaires de police et tous les acteurs concernés afin de faire des propositions "incontestables au regard des exigences de sécurité".

Dans les trois mois suivant l'installation d'un radar automatique, il s'agira de réunir ces acteurs, a-t-il dit.

Il a nié, devant les journalistes, que cela soit un "recul" ou une "marche arrière".

"J'ai simplement demandé aux préfets qu'ils évaluent l'endroit où (les radars) ont été placés pour voir si c'est le plus dangereux (...) et qu'on vérifie localement si c'est bien la bonne place" pour éviter l'accroîssement du nombre de morts sur les routes.

rb/jfb/oaa AFP 051448

Si ça c pas prendre les gens pour des cons :twisted:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

bah ouais.... il veut même en mettre dans les bus maintenant :mad: :twisted:
rabbit
Fazermen
Fazermen

ET EN CORSE?

Message par rabbit »

HE OUI, ET LA CORSE ?

Ben voui, la corse n'est pas réputée pour avoir des routes superbes et je suis bien étonné 8) que l'ami Sarko n'en ait pas fait pousser en corse.
Ou alors c'est que les corses sont de bons conducteurs, et qu'il n'y a jamais d'accident justifiant l'investissement.
OU ALORS ILS ONT TOUT COMPRIS ET SARKO N'A PAS ENVIE DE CHANGER DE RADAR TOUS LES 4 MATINS.
Enfin, je dis ça, qu'en pensent les journalistes ?
Si vous en connaissez, posez leur la question, ils sont peut être au courant des statistiques des:
- accidents de la route.
- risques d'explosion de joie de nos amis corses. 8)
Amicalement et sans rancune l'ami mi mi m ininistre

Benoit
Modifié en dernier par rabbit le 06 déc. 2003, 21:58, modifié 1 fois.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin oui et la Corse au fait!..... :mad: (là je pense que mi aussi j'vais avoir droit à un contrat!)

Oui, la Corse c'est 2 départements français comme les autres et puis ils font partie de ceux qui enregistre le plus grand nombre de tués qur la route proportionnellement à la densité de population ...si l'on en croit les cartes de la Sécurité Routière. Alors à qd un radar fixe en Corse?

Bon bin là faut s'informer à la source: les journaleux qui savent tout sur tout et surtout qui disent toujours vraiment tout sans arrière pensée.

A y c'est parti! 1ère fournée au hasard: le Ministère de l'Equipement, Auto+, Libé et l'Auto-Journal. Je rigole d'avance des réponses :D :lol: :D :lol:
'zer'''
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

il est comik le sarko !!! yen à d'autres d'aussi rigolotes ?

Et depuis kan un appareil de mesure de vitesse peut contribuer à réduire les nobres d'accidents ?
Et kan sera t'il en mesure de prouver, stats non bidouillés et mal interprétés à l'appuie, ke le nbres d'accidents diminus GRACE/A COSE de ses mesures ?

F+,

J8.
Image
Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

Salut a tous

I y a une dizaine de jours Rémy Heitz est passé dans l'émission "c'est dans l'air" sur Arte et annonçait deux radars fixes en Corse.

A mon avis aussi ils ne dureront pas longtemps.

Derniers chiffres officiels, les 33 radars fixes ont déja permis de facturer 6,75 millions d'euros avec un peu plus de 50 000 Pvs.
Avis aux amateurs. (Source Moto revue du 04.12)

Allez un petit dessin pour le plaisir. (Source Moto revue du 04.12)

Image
Image
Verrouillé