Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignees
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: poignees
Du même avis, c'est comme ça qu'il faut faire! 

-
ced77
- Inscrit(e)

avec des nouvelles aaa

- tousurlangle45°
- Twin poussif

il faut demonter la boucle ar les vis sont sous la selle

plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
méthode 1 :
On a un compresseur, on met le bec par le bout de la poignée coté pouce et on souffle.
méthode 2 :
On a pas de compresseur, on enfourne un tourvevis coté pouce, on injecte du dégrippant un peu partout, on déplace le tournevis et on recommence avec le dégrippant.
Bonne journée
méthode 3 :
Les poignées en place je m'en fiche et je les trucide au cutter.
.
PS : J'ai répondu parce que j'ai été contacté plusieurs fois pour cette opération et que j'imagine que certains en voyant le titre (changez le donc par "comment changer des poignées", donc certains viendront ici pour lire comment faire.
PS2 : J'ai un compresseur et j'applique un "savant" mix de la méthode 1 et de la méthode 2.
méthode 1 :
On a un compresseur, on met le bec par le bout de la poignée coté pouce et on souffle.
méthode 2 :
On a pas de compresseur, on enfourne un tourvevis coté pouce, on injecte du dégrippant un peu partout, on déplace le tournevis et on recommence avec le dégrippant.
Bonne journée
méthode 3 :
Les poignées en place je m'en fiche et je les trucide au cutter.
.
PS : J'ai répondu parce que j'ai été contacté plusieurs fois pour cette opération et que j'imagine que certains en voyant le titre (changez le donc par "comment changer des poignées", donc certains viendront ici pour lire comment faire.
PS2 : J'ai un compresseur et j'applique un "savant" mix de la méthode 1 et de la méthode 2.
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Alf a écrit :.
PS : J'ai répondu parce que j'ai été contacté plusieurs fois pour cette opération .
Tu as surtout répondu parce que ce soir tu es de bonne humeur

Fazermen "canal historique"- tipoon94
- Twin poussif

Jean a écrit :Alf a écrit :.
PS : J'ai répondu parce que j'ai été contacté plusieurs fois pour cette opération .
Tu as surtout répondu parce que ce soir tu es de bonne humeur![]()
![]()
![]()
![]()
La politesse voudrait que l'on dise bonjour avant de causer.
Et un merci ne ferait pas de mal ...

parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- fzs61
- Twin poussif

ohhhh la la vous etes des tueurs mais c est vrai que mon grand grand grand pere me disait : LA POLITESSE N ECORCHE PAS LA GU..LE ET CA OUVRE TOUTES LES PORTES

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)