Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carole dimanche 07/12

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
nikita
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Carole dimanche 07/12

Message par nikita »

Qui va à Carole pour le telethon qui se deroule le samedi 6 et dimanche 7?Moi j'y vait peu etre avec mon copain en sds sur cbr 1100xx superblackbird ou avec son audi a4 v6 tdi.A bientot.
"Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite".
"Du pain,du vin et du bourrin".
Nours
Baïker
Baïker

Re: Carole dimanche 07/12

Message par Nours »

nikita a écrit :Qui va à Carole pour le telethon qui se deroule le samedi 6 et dimanche 7?Moi j'y vait peu etre avec mon copain en sds sur cbr 1100xx superblackbird ou avec son audi a4 v6 tdi.A bientot.

j' go peut être le matin ou après m
D'après ce que je sais, certains s'y rendent le matin mais je ne sais plus dans quel post j'ai vu ca
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'y vais surement samedi avec mon faz 1000, 4 cylindres en lignes 147 cv, rampe de 4 carbus équipés d'un TPS (throtle position sensor), valve exup qui marche bien.... ou alors avec mon solex plaqué or et platine....j'hésite.... :wrazz:
Modifié en dernier par JCS le 05 déc. 2003, 12:45, modifié 1 fois.
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Moi j'y vais samedi aussi, (cf Rencontre&Balades) sur mon GPZ500s de 98 avec 60 chevaux 6 vitesses qui tourne au SP95 avec 2 sorties de pots !

:lol:
- TeuL - Twin Powa -
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

TeuTeuL a écrit :Moi j'y vais samedi aussi, (cf Rencontre&Balades) sur mon GPZ500s de 98 avec 60 chevaux 6 vitesses qui tourne au SP95 avec 2 sorties de pots !

:lol:

T'as oublié de préciser le nombre de cylindres.... et le rapport poids/puissance!!!
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi je ne sortirais ni mon aprilia SL1000 falco euh de 0cv car moteur en vrac ni mon fazer1000 de marque yamaha tout comme jcs mais avec un pot remus et une couleur differente et unique et car je vais voir un ami avec ma smart roadster trois cylindre en ligne de 750kg 107cv(merci la ligne brabus) à boite sequentiel/automatique
euh c quoi se delire?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

friskey a écrit : euh, c'est quoi ce délire?

Bah je sais pas, apparement il faut dire avec quoi on vient.....et plus c'est gros mieux c'est!!!
J'crois que je vais louer un motor-home..... :lol:

nikita a écrit :Qui va à Carole pour le telethon qui se deroule le samedi 6 et dimanche 7?Moi j'y vait peu etre avec mon copain en sds sur cbr 1100xx superblackbird ou avec son audi a4 v6 tdi.A bientot.
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

a ok... s'il y avait une piste piper seneca ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

JCS]
Bah je sais pas, apparement il faut dire avec quoi on vient.....et plus c'est gros mieux c'est!!!

[quote="nikita a écrit :
Qui va à Carole pour le telethon qui se deroule le samedi 6 et dimanche 7?Moi j'y vait peu etre avec mon copain en sds sur cbr 1100xx superblackbird ou avec son audi a4 v6 tdi.A bientot.
[/quote]

Euh... moi, je serais bien venu avec ma Porsche 911 flat6 3.6L bi-turbo 420cv avec échappements cup mais je l'ai pas encore achetée!! Promis, ça sera fait pour pour le téléthon 2004 :wrazz:

Bon bah, je crois qu'il ne me reste plus que mon Faz 998cm3, pignon 15, pot carbone LeoVince position haute alors...

Quoi Quoi??? on m'aurait arnaqué, c'est pas un 1000? :shock: :-o :-o :-o
Verrouillé