Bon ben ça y'est... Après 7 années de vie commune, c'est non sans regret que je me suis séparé de ma monture... J'ai passé de très bons moments avec elle ainsi que sur ce forum. J'ai appris énormément sur la machine aux côtés des acteurs majeurs du fofo... Je remercie tous ceux que j'ai pu lire pour leur gentillesse et leurs précieux conseils... Je pars vers une nouvelle machine que j'achèterai probablement au printemps... Vraisemblablement un CB1000R si je ne change pas d'avis d'ici là... J'entends déjà les critiques des pros "Yamaha" mais j'avoue être attiré par cette bécane et l'envie de découvrir la catégorie 1000cm3...
Peut-être que je regretterai mon Fazer mais on verra bien... En attendant ma machine a été vendue à un futur jeune permis du 92 qui risque de vous lire sur ce forum suite à mes conseils donc la continuité est assurée...
Bonne continuation à ce forum même si je viendrai moins souvent, je ne manquerai pas de passer par là de temps en temps...
A bientôt sur les routes..
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A bientôt
- Fif le savoyard
- Mob

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: A bientôt
"pro Yam"
Bonne route!- Titi 86
- Twin poussif

et bonne route à toi.Beaucoup de plaisir avec ton CB1000R et aussi prudence.
- RITON74
- Modérateur Grammairien

et bonne route avec le CB1000R !
Tu pourras nous faire un petit CR de cette moto, que personnellement je trouve assez jolie
A bientôt !

Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- franckyman
- Zone rouge

Rien ne t'empêche de rester sur le forum parmi nous
- Fif le savoyard
- Mob

Bien entendu que je reste un fazermen dans l'âme... Faut pas oublier d'où on vient...
Pour le CR du CB1000R, je le ferai sans problème mais pas avant le printemps prochain
Pour le CR du CB1000R, je le ferai sans problème mais pas avant le printemps prochain