Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ki c'etait???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

ki c'etait???

Message par breizhooz »

Voila ce matin en allant au taf, je suis sur roquencourt(dans la super titine de seal :-D ), c'est bouché en direction de la province, po de bol c par la que l'on va...puis je regarde de l'autre coté de la voie et appercoit a la hauteur du second radar fixe de la ligne droite un ti motard avec une faz 600 bleu arreté sur la BAU alors que la circulation est fluide et qui zieute le radar fixe en se disant "bon alors de quel coté il prends ? est ce que je v pouvoir passé la 3ieme a cet endroit la? " LOL donc voila avec seal on se demandait si ct qqun de chez nous?
:D :D :shock: :lol: :shock:
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

MDR !!!

mais ct pas moué, j'ai une noire....et les noires c bien connu, c les plus ...8)
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Pas moi non plus j'ai une ROUGE
Renato .. et .. La moto
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

moi j'ai effectivement une bleu
mais ce n'etait pas mi
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Groquick a écrit :j'ai une noire....et les noires c bien connu, c les plus ...8)
Ben pareil :-D !
Nous on aurait su de suite d'où il prenait la photo... enfin je veux dire dans les 2 jours ;) !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

LOL...

vous connaissez la "Goldoz's Touch" ?? :lol:
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'était pas moi non plus!!! :lol:

Goldoz touch power!!!!
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

:lol: :lol:
j´imagine la suprise lorsqu´ils vont avoir toute une série de photos avec la tronche d´un fazermen dessus... (qui entre temps doit se balader avec des lunettes de soleil á force d´avoir pris des flashs pleins les yeux...) :lol:
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pas oan
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pas moi non plus, j'ai une grise
Manu, FZA member
Verrouillé