Je me pose cette question car vu le nombre d'adhérents potentiels il y a surement de quoi faire quelque chose de sympa et de proposer des prestations qui ne le seraient pas moins...en fait pour développer un peu plus l'idée, ce serait de faire participer les membres à une adhésion annuelle à hauteur de 10 euros par personne, ce qui pourrait permettre à l'asso de prendre à sa charge des frais inhérants à la concentre (je sais pas moi par exemple le péage) ou d'organiser des balades et de payer un pot ou une soirée de jour de l'an, ou encore et là c plus sérieux, mettre à dispo du matériel propriété de l'asso, pour les membre de la Fazeraide
En déposant un satut associatif cela permettrait de structurer les démarches qui émanent du site, de se faire officiellement référencer auprès des revendeurs pour offrir des remises aux membres, proposer un appui par l'intermédiaire de courrier au nom de l'asso pour épauler dans sa démarche un membre en litige avec un conces ou un revendeur, bref créer quelque chose dans le même esprit que ce site, et avec près de 1000 adhérents ça peut le faire, mais alors d'une force
Si tout ceci existe déja, bin ça se passe où parce que là g raté un train et oublié tout parce que vous connaissant vous avez surement du penser à tout ça