Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarif vidange de fourche .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo37
Touriste
Touriste

Tarif vidange de fourche .

Message par lolo37 »

Salut à tous, quelqu'un peut il me dire combien coute la vidange de fourche sur un FZ1N ????? Merci :lol:
Salut a tous.
S.D
Mob
Mob

Re: TARIF VIDANGE FOURCHE

Message par S.D »

Salut,
Alors donc juste pour info, sur mon ex R1 steelfighter donc modèle 2002 2003 qui ont la meme fourche sauf réglage complet sur les deux fourreaux, tarif forfait yamaha en 2009, 130 ou 140€
Si ca peut t'aider arrondit à 150€ grosso modo
Ah oui je me rappelle que si j'amenais que les tubes de fourche ca tournait dans les 90€
Que du plaisir et bien plus encore ...
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je dois bientot le faire, ma Fazer approche des 40.000

je vais tenter de le faire moi même avec l'aide de la revue technique et des conseils d'un pote mécano...mais c'est clair que ça va me prendre un certains temps (1ère fois).

par contre les remplacements de liquides de refroidissement et de frein, ça c'est assez simple à réaliser.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: Tarif vidange de fourche .

Message par Jérôme59 »

pour la fourche lenny, si tu démontes pas tout afin de changer un éventuel spi, y'a pas de difficultés. Il faut simplement s'assurer qu'il n'y a pas d'air dans le circuit hydraulique interne de la cartouche.il faut bien purger. Si tu bricoles un peu no soucis.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lenny_7 a écrit :je dois bientot le faire, ma Fazer approche des 40.000

je vais tenter de le faire moi même avec l'aide de la revue technique et des conseils d'un pote mécano...mais c'est clair que ça va me prendre un certains temps (1ère fois).

par contre les remplacements de liquides de refroidissement et de frein, ça c'est assez simple à réaliser.

viewtopic.php?t=61000
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

merci les gars ;)

je suis plutot débrouillard, je vais essayer et si ça ne va pas je ferai appel à un pro

j'ai encore un peu de temps avant de me lancer là dessus, ma békane affiche 37.000
de tt façons pendant la période ou il va faire très froid je vais démonter tout et faire un nettoyage correct.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Je croyais que le changement d'huile de fourche devait se faire à 20000 km. Alors 20 ou 40000 km ?
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je vérifie et te donne la réponse de suite...

oui tu as raison c'est bien tous les 20.000 ;)
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tous les 20 000 ou selon comportement du train avant
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre