Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de débridage =/
-
martange
- Inscrit(e)

Problème de débridage =/
bonsoir a tous,
je me présente je m'appelle Denis j'habite dans l'Oise et, j'ai depuis maintenant presque un an l’acquisition d'un 600 fzs de 2002 .
j'ai acheté la moto bridée a 34 ch et maintenant j'ai décidé de la débridé.
mon souci et que ,après avoir enlever tous ce qu'il fallait enlevé dans les carburateur joint torique, petite plaquette en métal, ressort,et ainsi de suite il ne se passe RIEN =(
je n'ai aucune idée de ou peut venir le souci j'ai vraiment beaucoup chercher avant de crée ce post mais la j'ai besoin de votre savoir en mécanique car je sèche
merci d'avance =)
je me présente je m'appelle Denis j'habite dans l'Oise et, j'ai depuis maintenant presque un an l’acquisition d'un 600 fzs de 2002 .
mon souci et que ,après avoir enlever tous ce qu'il fallait enlevé dans les carburateur joint torique, petite plaquette en métal, ressort,et ainsi de suite il ne se passe RIEN =(
je n'ai aucune idée de ou peut venir le souci j'ai vraiment beaucoup chercher avant de crée ce post mais la j'ai besoin de votre savoir en mécanique car je sèche
merci d'avance =)
- fazer80
- Païlote

Re: Problème de débridage =/
viewtopic.php?f=20&t=74456&p=1506832&hilit=d%C3%A9bridage#p1506832
Regarde si ça peut t'aider.
Regarde si ça peut t'aider.
-
martange
- Inscrit(e)

merci mais le hic c'est que j'ai changer toute les pièces et rien ne se passe =(
-
LeRoadKiller
- Touriste

ta bien enlevé tes joints et remplacer par les membranes ??
Yamh'Fz6 S2
- franckyman
- Zone rouge

martange a écrit :bonsoir a tous,
merci d'avance =)
Tu ne devrais même pas la debrider ta pas encore 21 ans, et si tu as un pépin c'est tout pour toi
Enfin sa reste mon avis ...............mais les jeunes...ils en font qu'à leur tête sans prise de conscience .
-
martange
- Inscrit(e)

ouai j'ai bien enlevé les joints torique et je les ai remplacé par des membranes j'ai remarqué par contre que dans la pièce noir en plastique ou l'on met les aiguille il y avait deux petit trou es ce normal ?
et pour ce qui et de mon age j'en prend la responsabilité et ensuite on parle beaucoup des jeune qui débride leur 34 chevaux mais par contre un mec qui débride sont gex pour avoir ses 180 chevaux sa parait normal.
je suis d'accord que c'est la loi mais bon, et la débride ne veut pas forcement dire que je vais roulé comme un cinglé
et pour ce qui et de mon age j'en prend la responsabilité et ensuite on parle beaucoup des jeune qui débride leur 34 chevaux mais par contre un mec qui débride sont gex pour avoir ses 180 chevaux sa parait normal.
je suis d'accord que c'est la loi mais bon, et la débride ne veut pas forcement dire que je vais roulé comme un cinglé
- Judu06
- Pocket Bike

Tu as changé les grands ressorts?
-
martange
- Inscrit(e)

j'ai changer le grand ressort les 4 aiguille les 8 petite rondelle les 4 petit ressort viré les 4 joint torique les 4 petit plaquette en forme de demi lune et mis les membrane juste j'ai des petit trou (deux) dans la pièce noir dans laquelle on place l'aiguille es ce que elle sont percé aussi a l'origine ?
- Judu06
- Pocket Bike

Tu parle des boisseaux? Si oui il ne sont pas a changer lors du bridage / debridage.
Je vois pas trop ou est le problème car tu as changé toutes les pièces nécessaire au bridage. Le bridage intervient vers les 8000 tr/min, tu n'arrive pas a monté plus haut?
Je vois pas trop ou est le problème car tu as changé toutes les pièces nécessaire au bridage. Le bridage intervient vers les 8000 tr/min, tu n'arrive pas a monté plus haut?
- Kara62
- Touriste

franckyman a écrit :martange a écrit :bonsoir a tous,
merci d'avance =)
Tu ne devrais même pas la debrider ta pas encore 21 ans, et si tu as un pépin c'est tout pour toi
Enfin sa reste mon avis ...............mais les jeunes...ils en font qu'à leur tête sans prise de conscience .
moi je l'ai laisser bridée prefere bien la prendre en main avant de la mettre en FULL :p
sinon pour ton histoire bizarre cela est arrivé pas si longtemps que sa a une autre menbre sinon qu'es tu appele pas "il ne se passe rien " ??
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet