Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Association

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Association

Message par DarkDemon »

Pour en avoir parlé en mp avec quelques protagonistes du forum, je pose cette question tout simplement parce que je n'en ai pas trouvé trace, et si c'est normal parce que ça n'existe pas alors je voudrais savoir pourquoi il n'existe pas d'association "officielle" Fazermen :?
Je me pose cette question car vu le nombre d'adhérents potentiels il y a surement de quoi faire quelque chose de sympa et de proposer des prestations qui ne le seraient pas moins...en fait pour développer un peu plus l'idée, ce serait de faire participer les membres à une adhésion annuelle à hauteur de 10 euros par personne, ce qui pourrait permettre à l'asso de prendre à sa charge des frais inhérants à la concentre (je sais pas moi par exemple le péage) ou d'organiser des balades et de payer un pot ou une soirée de jour de l'an, ou encore et là c plus sérieux, mettre à dispo du matériel propriété de l'asso, pour les membre de la Fazeraide :P bref c pas les idées qui manquent...
En déposant un satut associatif cela permettrait de structurer les démarches qui émanent du site, de se faire officiellement référencer auprès des revendeurs pour offrir des remises aux membres, proposer un appui par l'intermédiaire de courrier au nom de l'asso pour épauler dans sa démarche un membre en litige avec un conces ou un revendeur, bref créer quelque chose dans le même esprit que ce site, et avec près de 1000 adhérents ça peut le faire, mais alors d'une force 8)
Si tout ceci existe déja, bin ça se passe où parce que là g raté un train et oublié tout parce que vous connaissant vous avez surement du penser à tout ça :D
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Oulalala le débat du vendredi :zinzin1:

Si je me souviens bien ... la conclusion était :

Les Fazermen reste et restera un Forum indépendant de toutes autres choses. Il ne s'oppose en rien a la création d'une association à partir du moment ou il n'y a pas de liens avec le forum.
(En gros on mélange pas les ptits pois et les carottes)

Reprenez moi si je me trompe ceux qui ont de la mémoire ;)
- TeuL - Twin Powa -
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

nours c ton nouveau pote ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Oula, voilà un sujet épineux s'il en est!!!!

Trop lol!!!

Nours!!!! on t'appelle!!!
Invité

Message par Invité »

On NON pas encore !!!!! :shock: :shock: :shock:

Chefgob
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

:lol:

debat moultes fois debatu
LePiaf
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

YES YES YES YES ON VA POUVOIR RESSORTIR LES COUTEAUX ET LES ARMES RAAAAA CA VA FAIRE DU BIEN!!!!!!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
jean

Message par jean »

Tiens c'est vrai qu'on commençait à oublier cette histoire qui nous a bien occupé :D :D
Nours,allez au boulot !!!;)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Arf.... ca y est.... on est pas couché !!! :lol:

Bon alors personne ne lui répond ??

Comment ça y a plus personne... c'est marrant... mais déjà eu des débats la dessus... Trop long à exposer tous les faits...

Juste à savoir : nous un groupe uni ki ne veut pas s'exposer aux risques d'avoir une hiérarchie (préz + secretaire, ...), avoir des soucis de gestion d'argent.... des soucis de responsablilté... nous sommes une communauté, on fonctionne par passion et par 'amour'.... Bref, il y a eu par le passé pas mal d'expériences désastreuses... nous ne voulons pas suivre le même chemin... Chacun investi sa personne et/ou son temps pour le groupe... c'est ce ki fait notre force... Pour les achats groupés, activité, balades on s'en sort très bien comme cela... alors pkoi compliqué ??

Voilà... un début de réponse.... mais NOURS sera en mesure de te répondre plus amplement ;)
Image Image
jean

Message par jean »

c'est véritablement la gloire pour Nours,va nous pondre un post de trois pages là! :P :P :P ;) :lol:

NOURS A TOI!!!!!!!!!
Verrouillé