Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
astuce pour netoyer le moteur
- mickee
- Mob

astuce pour netoyer le moteur
bonjour à tous.
j'aimerais savoir si vous avez une petite astuce pour nettoyer le moteur de mon petit fazou. disons que mes doigts ne peuvent pas passer partout et qu'il reste toujours des traces de graisse ou de terre à certains endroits.
merci
j'aimerais savoir si vous avez une petite astuce pour nettoyer le moteur de mon petit fazou. disons que mes doigts ne peuvent pas passer partout et qu'il reste toujours des traces de graisse ou de terre à certains endroits.
merci

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Re: astuce pour netoyer le moteur
Salut,
Si tu es patient : tourne-visse avec un chiffon au bout ..
Si tu es moins patient : karcher
Si tu es patient : tourne-visse avec un chiffon au bout ..
Si tu es moins patient : karcher

Modifié en dernier par TTB77 le 12 oct. 2010, 14:21, modifié 1 fois.
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- franckyman
- Zone rouge

Le karcher 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

franckyman a écrit :Le karcher
Déjà cité
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- JumpingJack
- Touriste

Et ça craint pas trop le karcher pour le moteur ? On m'a déjà conseillé d'éviter de trop mouiller le moteur quand je lave ma bécane... justifié ou non ?
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Bah euh.. il faut éviter d'en mettre dans la boite à air et dans le pot et autre endroit délicat ( pas de pleine puissance sur les bougies.. encore que normalement ça ne craint rien )
Mais sinon, ta moto est quand même faite pour sortir par temps de pluie ^^
Mais sinon, ta moto est quand même faite pour sortir par temps de pluie ^^
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- JumpingJack
- Touriste

Sans blague ? Ah ben moi qui évitait soigneusement de rouler dans les flaques d'eau...TTB77 a écrit :Mais sinon, ta moto est quand même faite pour sortir par temps de pluie ^^
Nan mais oui OK, quand on roule sous la pluie elle est mouillée, mais pas autant que si tu passes le karcher à fond sur les carbus et les bougies... bon, de toute façon le grand lavage de printemps, comme son nom l'indique, c'est au printemps, et au soleil pour que ça sèche bien
J'vais p'têtre investir dans un karcher moi, comme un gros feignant qui en a marre de briquer sa moto à la main pendant trois heures à chaque lavage...- franckyman
- Zone rouge

TTB77 a écrit :franckyman a écrit :Le karcher
Déjà cité![]()
![]()
Regarde l'heure et les minutes on a posté en même temps
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Il faut éviter à tout prix de viser le capteur TPS avec le carcher, il n'aime pas et c'est HYPER CHER en neuf 
- franckyman
- Zone rouge

JumpingJack a écrit :Sans blague ? Ah ben moi qui évitait soigneusement de rouler dans les flaques d'eau...TTB77 a écrit :Mais sinon, ta moto est quand même faite pour sortir par temps de pluie ^^![]()
Nan mais oui OK, quand on roule sous la pluie elle est mouillée, mais pas autant que si tu passes le karcher à fond sur les carbus et les bougies... bon, de toute façon le grand lavage de printemps, comme son nom l'indique, c'est au printemps, et au soleil pour que ça sèche bienJ'vais p'têtre investir dans un karcher moi, comme un gros feignant qui en a marre de briquer sa moto à la main pendant trois heures à chaque lavage...
Pourquoi tu critique le karker, boulet