Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous! voila hier soir je suis allé chercher mon fazer : donc pour la presentation, fazer gris de 1999 avec 17000km entierement d'origine saif les clignos !
voila ^^ seul petit problème : elle tourne sur 3 cylindres a froid et une foi chaude elle tourne nikel !!
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
merci oui je vais lui faire une grosse révision cet hiver comme ça elle sera au point pour le saison prochaine !!
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
oxyde974 a écrit ::bienvenue: et j'espere que t'aura plus de chance que moi une grise de 99 c'est pas bon souvenir pour moi lol
ha bon lool ! tu peut expliquer ce qu'il t'es ariver ? en tout cas j'esper que je ferai une bonne saison l'année prochaine^!
ho fatch'.....!
ben ya 2 ans j'ai acheter ma premiere moto et j'en ai trouvé une belle et bonne affaire, mais au bout de 3 mois quelle etait avec moi j'ai decouvert le bas moteur feler et qui perdait de l'huile a froid plus boucle arriere couper et ressouder a l'arrache:drinking: c pour sa lol mais pas tout les vendeur sont des escrots je te souhaite plein de km et de plaisir au guidon de la tienne