Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici mon fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

apero
Touriste
Touriste

voici mon fazer

Message par apero »

salut a tous!
voila hier soir je suis allé chercher mon fazer :
donc pour la presentation, fazer gris de 1999 avec 17000km entierement d'origine saif les clignos !

Image

Image

Image

voila ^^
seul petit problème : elle tourne sur 3 cylindres a froid et une foi chaude elle tourne nikel !!
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: voici mon fazer

Message par chardonneret »

BIENVENUE

A oui PREUM'S
3 pattes
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

waouh belle machine heureux de voir qu'il en reste encore autant que sa des fazoux prend en soin ;=)
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

merci
oui je vais lui faire une grosse révision cet hiver comme ça elle sera au point pour le saison prochaine !! :D
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:bienvenue:
et j'espere que t'aura plus de chance que moi une grise de 99 c'est pas bon souvenir pour moi lol :bad-words:
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

oxyde974 a écrit ::bienvenue:
et j'espere que t'aura plus de chance que moi une grise de 99 c'est pas bon souvenir pour moi lol :bad-words:

ha bon lool ! tu peut expliquer ce qu'il t'es ariver ?
en tout cas j'esper que je ferai une bonne saison l'année prochaine^!
ho fatch'.....!

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

ben ya 2 ans j'ai acheter ma premiere moto et j'en ai trouvé une belle et bonne affaire, mais au bout de 3 mois quelle etait avec moi j'ai decouvert le bas moteur feler et qui perdait de l'huile a froid plus boucle arriere couper et ressouder a l'arrache:drinking: c pour sa lol mais pas tout les vendeur sont des escrots je te souhaite plein de km et de plaisir au guidon de la tienne :hi:
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

oxyde974 a écrit ::bienvenue:

:bienvenue:

Pareil pour moi, le 600 fzs gris de 1999 me rappelle un bon et mauvais souvenir... Mais très bonne bécane :powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oh j'ai la meme, mais toi tu en a trouvé une avec tres peu de Km!! bravo :o

Bonne route a toi!
600 Fazer gris 2000
LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

J'aurai tellement aimé avoir une fazer avec si peut de kilometre , Jolie Moto ;)
Yamh'Fz6 S2
Répondre