Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tampon protection !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

apero
Touriste
Touriste

tampon protection !

Message par apero »

salut !!
je voulais savoir si on peut monté des tampon de protection de fazer fz6 a partir de 2003 sur une fazer de 1998...!?

merci pour vos reponces :D
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
Gino69
Touriste
Touriste

Re: tampon protection !

Message par Gino69 »

Tout se monte avec des modifs , suivant tes compétences

mais si tu ne veux pas te prendre la tête , tu montes des tampons correspondant au modèle de ta moto
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

ben a la limite ça ne me derange pas de faire une modif' pour ça mais je voulais savoir ce qu'il fallai modifier ?
faut-il juste changer la vis de vixation ( exemple il faut mettre une vis de 8 a la place d'une vis de 10 )
ou alor est-ce plus compliquer ( souder ou percer ...)
je pencé que si quelqu'un du forum avait deja monter des tampon de fazer 2003 sur une fazer de 1998 savai ce qu'il fallai faire exactement !
pour ma par je pence qu'il suffi de mettre ça en place en changeant simplement la vis de fixation !

merci ;)
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

UP
salut a tous je relance ce sujet car j'aimerai vraiment savoir si on peut monter des roulette de fazer 1000 ou fz6 sur un fzs 600 fazer ( 1998 à 2003 )
merci d'avance
ho fatch'.....!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

a la place de ce faire ch**r pour çà prend ceux prévu pour ta machine. c'est plus sur.
150€ chez yam.

fazer1000 et FZ6 c'est pas les meme chassis que les FZS.
apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

ok je te remerci !
mai je les acheterais en occas' car 150 ça fait chère quand meme !
ho fatch'.....!

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

apero a écrit :ok je te remerci !
mai je les acheterais en occas' car 150 ça fait chère quand meme !

regarde souvent sur LBC j'en ai deja vue pas mal dessus
moi j'ai eu les miens dessus 39e port compris cest ce qu'on peut appelé un bon plan ^^
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je parles des tampon officiel!! qui se prennent sur deux vis chacun ;)
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

lemessy a écrit :je parles des tampon officiel!! qui se prennent sur deux vis chacun ;)

je parler egalement de ceux la mon ami ;) j'ai acheté les mien 39e sur LBC avec le kit de visserie complet :D
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
lolo63110
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo63110 »

apero a écrit :UP
salut a tous je relance ce sujet car j'aimerai vraiment savoir si on peut monter des roulette de fazer 1000 ou fz6 sur un fzs 600 fazer ( 1998 à 2003 )
merci d'avance

salut
fais attention, les tampons en delrin sont les mêmes sur la fazer 1000 et la fazer 600 mais la base en aluminium n'est pas la même. je me suis posé la même question que toi et j'ai trouvé la réponse chez Freddy de FSA.
je lui ai acheté les tampons seuls. je te donne le lien de son site www.freddy-fsa.com
N'hesites pas à l'appeler.il est super sympa
Répondre