Petit Lien Du Cr pour la synchro carbu : viewtopic.php?t=64197
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Outils Synchro Carbu
-
LeRoadKiller
- Touriste

Outils Synchro Carbu
Bonjour suite au cr que j'ai vu sur le Synchro de carbu , j'aurai besoin d'une petite info . je veux acheté cette outils , J'ai Regardé le site donné dans le Cr ! Le soucis c'est qu'il y'a plusieurs sortes donc je voulais savoir si celui que vous avez pris c'est bien celui la : Carbtune Pro 4-column and Toolpouch a 62£ ??? avec la housse ^^ . a Vous
Yamh'Fz6 S2
- JumpingJack
- Touriste

Re: Outils Synchro Carbu
Oui, c'est exactement ça. Livré en 3 jours chez moi, et ça fonctionne impec !LeRoadKiller a écrit :je voulais savoir si celui que vous avez pris c'est bien celui la : Carbtune Pro 4-column and Toolpouch a 62£ ??? avec la housse
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Pareil pour moi ça fonctionne a merveille!!
Efficace et rapide et site trés serieux
Efficace et rapide et site trés serieux
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
Tygor
- Touriste

J'ai acheter aussi le meme, chez carbtune livré trés rapidement, emballage juste mais correct.
-
LeRoadKiller
- Touriste

Suite a Vos Reponses , Je Viens tous Juste de le commandé
Merci Les Amis
Yamh'Fz6 S2
- franckyman
- Zone rouge

Moi aussi je l'ai acheté mais pas encore utilisé 

- Judu06
- Pocket Bike

Est-ce possible de le faire livré a une autre adresse que l'adresse de facturation?
-
LeRoadKiller
- Touriste

oui biensur regarde quand tu descend apres avoir mis ton adresse etc.. il te redemande s'il envoie a l'adresse de facturation ou non !! Hate de les recevoirs
sa fera pas du mal a ma moto . 
sa fera pas du mal a ma moto . 
Yamh'Fz6 S2
-
Tarmo
- Touriste

Hello ,
J'habite ds le 91 ( limite 78 ) et je cherche une âme charitable qui pourrait me prêter ou me louer un carbtune pour faire la synchro de mon p'tit FZS de seulement 7000 kms et dont le ralenti est encore un peu instable après nettoyage des cuves, des gicleurs et changement du filtre à essence . Je remplacerai les bougies et le filtre à air avant pour partir sur une bonne base de réglage .
Je voulais la donner chez Yam ,mais comme je ne suis pas certain que mon problème vienne d'un problème de synchro, plutôt que de payer une heure de main d'oeuvre pour rien ... Et on n'est jamais mieux servi que par soi-même
.
Merci de votre générosité .
P.S. : Je suis méticuleux et très soigneux !!!!!!!
A + .
Tarmo .
J'habite ds le 91 ( limite 78 ) et je cherche une âme charitable qui pourrait me prêter ou me louer un carbtune pour faire la synchro de mon p'tit FZS de seulement 7000 kms et dont le ralenti est encore un peu instable après nettoyage des cuves, des gicleurs et changement du filtre à essence . Je remplacerai les bougies et le filtre à air avant pour partir sur une bonne base de réglage .
Je voulais la donner chez Yam ,mais comme je ne suis pas certain que mon problème vienne d'un problème de synchro, plutôt que de payer une heure de main d'oeuvre pour rien ... Et on n'est jamais mieux servi que par soi-même
.Merci de votre générosité .
P.S. : Je suis méticuleux et très soigneux !!!!!!!
A + .
Tarmo .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

si tu compte garder ta moto longtemps, achete s'en un
c'est vite rentabilisé!!
c'est vite rentabilisé!!

.jpg)