Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phare du fz6 sur fzs
- lavinay
- Touriste

phare du fz6 sur fzs
bonjour
je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a adapter deja un phare de fz6 ou xj6 et est-ce dur a installer sur sont fzs 600 fazer?
si oui pourriez vous me donner une photo a l'adresse suivante car je voudrai en mettre un
*************@neuf.fr
Edit Julbond - On évite de laisser son mail sur le forum (enfin j'crois ^^). Dans tous les cas il y a l'insertion d'image et les MP pour régler ça.
je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a adapter deja un phare de fz6 ou xj6 et est-ce dur a installer sur sont fzs 600 fazer?
si oui pourriez vous me donner une photo a l'adresse suivante car je voudrai en mettre un
*************@neuf.fr
Edit Julbond - On évite de laisser son mail sur le forum (enfin j'crois ^^). Dans tous les cas il y a l'insertion d'image et les MP pour régler ça.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: phare du fz6 sur fzs
Salut,
"Tous" les phares sont adaptables avec plus ou moins de bricolage, cela dépend de tes compétences... Sinon je te conseille quand même la fonction recherche: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... r#p1491105
"Tous" les phares sont adaptables avec plus ou moins de bricolage, cela dépend de tes compétences... Sinon je te conseille quand même la fonction recherche: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... r#p1491105
- Judu06
- Pocket Bike

- lavinay
- Touriste

superbe c'est ce que j'aime
je voudrai changer ce phare rond qui me plait pas
je voudrai changer ce phare rond qui me plait pas
- lavinay
- Touriste

- oxyde974
- Mob

desoler de squater le post mais moi je veut bien voir les photos je me tate pour passer en street!
et t'en a eu pour combien pour l'optique fj6?
- Judu06
- Pocket Bike

J'ai payé l'optique 110€ sur leboncoin, par contre le saute vent 180€.
Voici quelques photos:
La fixation du bas qui se reprend le les fixation du répartiteur de frein.

La fixation haute, en deux parties. Elle se reprend sur les fixations des pontets.

Si vous avez besoin d'autre infos, n'hésitez pas !!
Voici quelques photos:
La fixation du bas qui se reprend le les fixation du répartiteur de frein.

La fixation haute, en deux parties. Elle se reprend sur les fixations des pontets.

Si vous avez besoin d'autre infos, n'hésitez pas !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Super propre comme travail! Chapeau 
- oxyde974
- Mob

waaaouuu elle sont trop bien tes patte de fixation tu les as faites faire ou?tu pourrai en réavoir si je me decide de passer en street xj6?merci pour les photos super

- julbond
- Animateur Motoconnect

Ha bah forcement, c'est plus facile avec une fraiseuse et une perceuse à colonne
C'est propre! Joli taf