Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jauge a essence
- ivre 40
- Inscrit(e)

jauge a essence
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis avec ma jauge qui reste constament avec le plein mais quand je coupe le contact l aiguille redescend donc si vs avez une solution
merci d avance et bonne route
voila j ai un petit soucis avec ma jauge qui reste constament avec le plein mais quand je coupe le contact l aiguille redescend donc si vs avez une solution
merci d avance et bonne route
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: jauge a essence
tu veux dire que ta jauge monte au max quand tu met le contact et qu'elle n'indique pas la quantite d'essence?
- FunkyKong
- Pocket Bike

Salut, ça c'est cool il a trouvé une bécane qui ne consomme pas !!!!!!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- ivre 40
- Inscrit(e)

oui c est ca elle monte au max des que je mets le contact
-
djoul
- Pocket Bike

Question con: tu as des fonds de compteur d'origine?
Je te demande ça parce que j'ai changé les miens et je n'ai pas recalé l'aiguille (qu'il faut retirer pour passer les fonds de compteurs) à l'identique de l'origine et depuis ben mon témoin de réserve s'allume quand j'ai les 3/4 du réservoir de plein.
Il faudrait que je la remette mais j'ai comme qui dirait.........la flemme de tout redémonter..
Je te demande ça parce que j'ai changé les miens et je n'ai pas recalé l'aiguille (qu'il faut retirer pour passer les fonds de compteurs) à l'identique de l'origine et depuis ben mon témoin de réserve s'allume quand j'ai les 3/4 du réservoir de plein.
Il faudrait que je la remette mais j'ai comme qui dirait.........la flemme de tout redémonter..
-
RoadRunner22
- Touriste

Salut,
le flotteur doit être bloqué en position haute dans le réservoir ou il y a un court circuit quelque part. Tu lèves le réservoir, tu débranche le connecteur de la jauge et tu remets le contact.
Si la jauge reste à zéro, il faut chercher coté réservoir, si elle monte au maxi, il faut chercher coté câblage ou tableau de bord.
N'oublies pas de rebrancher après.
le flotteur doit être bloqué en position haute dans le réservoir ou il y a un court circuit quelque part. Tu lèves le réservoir, tu débranche le connecteur de la jauge et tu remets le contact.
Si la jauge reste à zéro, il faut chercher coté réservoir, si elle monte au maxi, il faut chercher coté câblage ou tableau de bord.
N'oublies pas de rebrancher après.
- ivre 40
- Inscrit(e)

oui c est un fond dorigine pour la jauge je vais esseyer de la debrancher et je vous tiens au jus
merci
merci
- ivre 40
- Inscrit(e)

elle est pas coincer et si je la débranche l'aiguille descend
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Donc comme l'a dit RoadRunner22 c'est un problème au niveau de ton réservoir : flotteur bloqué en haut ou capteur HS
Plusieurs solutions :
- changer le capteur (leboncoin est ton ami)
- démonter ton capteur pour vérifier les contacts .. (je ne sais pas si c'est facilement réalisable)
Plusieurs solutions :
- changer le capteur (leboncoin est ton ami)
- démonter ton capteur pour vérifier les contacts .. (je ne sais pas si c'est facilement réalisable)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- ivre 40
- Inscrit(e)

ok merci je vais voir

.jpg)