Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aime bien ! j'aurai bien vu un bouchon de remplissage d'huile vert fluo, ainsi qu'une visserie de la même couleur, mais c'est pas tres courant je pense ! Sinon, tu peut m'expliquer comment tua fixer ton compteur stp? je compte acheter le même bientot. Merci
Si tu as un site pour partager ce passage de roue que tu as installer, je suis preneur, car perso je kiff aussi.
Bonne fin de soirée
Le site je l'ai mis un peu plus haut.. ATH-Distribution (Google est ton ami )
Popiette a écrit :J'aime bien ! j'aurai bien vu un bouchon de remplissage d'huile vert fluo, ainsi qu'une visserie de la même couleur, mais c'est pas tres courant je pense ! Sinon, tu peut m'expliquer comment tua fixer ton compteur stp? je compte acheter le même bientot. Merci
J'aurai bien voulu mais je ne trouve aucune pièce vert fluo.. Mais je vais me les faire moi même je pense.. (Peinture vert fluo)
Salut, je suis a la recherche d'un passage de roue pour mon Fazer. Le tien me tente pas mal !!!
Tu sais me dire qu'elle marque, qu'elle référence c'est ??? car il est vraiment sympa !!! maintenant faut voir si sa donnera bien sur une couleur Or !!!
Très belle réalisation , un cul de 1000 et elle serait parfaite (à mon gout )
par contre tu pourrais nous faire un petit cliché de côté histoire de mieux voir l'intégration du réservoir de la 1000, surtout l' espace avec le cadre car ça me tente vachement