Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignées chauffantes marque yamaha
-
fazer40
- Inscrit(e)

poignées chauffantes marque yamaha
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve précisément la broche d'alimentation des poignées chauffantes de marque Yamaha pour un fz1 Fazer. Sur le descriptif fourni, il montre uniquement une flèche vers la tête de fourche sans autre précision. Pour faire vite j'ai branché directement à la batterie mais on peut les mettre en marche sans avoir mis le contact, donc risque d'oubli et plus de batterie par la suite...Merci d'avance 

-
joelfz6n
- Inscrit(e)

Re: poignées chauffante marque yamaha
salut
mon concessionnaire m'avait dit à l'époque qu'il se branchait sur le + après contact du contacteur de frein avant.
il met une double cosse, j'ai fait de même sur mon FZ6N.
mon concessionnaire m'avait dit à l'époque qu'il se branchait sur le + après contact du contacteur de frein avant.
il met une double cosse, j'ai fait de même sur mon FZ6N.
-
fazer40
- Inscrit(e)

Merci beaucoup, je vais faire la manip...
- yamamail
- Touriste

bonjours,a tous.
j'ai acheté des poignées chauffantes de marque yamaha pour mon fz1, sur le bon coin, mais je n'ai pas de notice, quelqu'un aurais ça dans un coin.
merci d'avance.
.
j'ai acheté des poignées chauffantes de marque yamaha pour mon fz1, sur le bon coin, mais je n'ai pas de notice, quelqu'un aurais ça dans un coin.
merci d'avance.
.