Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pieton..
- pikasso
- Mob

pieton..
Et oui, depuis 1 an et demi que j'avais le faz, même avec un temps d'arrêt, je n'ai jamais été plus pieton qu'aujourd'hui...
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai vendu ma faz (merci à jojo d'avoir transmi..) et j'achète un z750 mardi...
Je me rassure en me disant que le WE prochain, j'aurai mon nouveau brélon, mais même... ce WE sans moto, ca me fait bizarre.
En fait, j'ai beau avoir une voiture, le fait de penser à chercher une place et tout, ca me décourage !
Enfin, voila.. je voulais partager ce moment avec vous...
A plus..
Pie, motard dans l'ame !
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai vendu ma faz (merci à jojo d'avoir transmi..) et j'achète un z750 mardi...
Je me rassure en me disant que le WE prochain, j'aurai mon nouveau brélon, mais même... ce WE sans moto, ca me fait bizarre.
En fait, j'ai beau avoir une voiture, le fait de penser à chercher une place et tout, ca me décourage !
Enfin, voila.. je voulais partager ce moment avec vous...
A plus..
Pie, motard dans l'ame !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
jean
- friskey.en.short
- Baïker

- manu
- Twin poussif

-
jean
manu a écrit :jean a écrit :Dès que tu as ton Kawa tu nous fais un CR,je pense que ce Kawa va faire pas mal de tort aux nouvelles Faz !
A mon avis :un bon choix
C'est clair, je la trouve sympa aussi. Mais il n'y a pas de béquille centrale.
Bof pour l'entretien courant une bequille d'atelier c'est pas la ruine (même un tabouret peut suffire!)
- pikasso
- Mob

@friskey : le tdf n'est pas forcément joli, mais l'arriere, le profil.. j'aime bien
.. pis 750, c'est un bon compromis entre 600 et 1000 pour moi qui ne suis pas pilote !
@jean : no prob pr le CR mais en tous cas, la béquille centrale, elle va me manquer !
RV Mardi soir pr les premieres impressions... et jeudi au bercy !
Pie, SDS d'un SV1000S pr le WE.
@jean : no prob pr le CR mais en tous cas, la béquille centrale, elle va me manquer !
RV Mardi soir pr les premieres impressions... et jeudi au bercy !
Pie, SDS d'un SV1000S pr le WE.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- friskey.en.short
- Baïker

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

- philfaz
- Pocket Bike

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Bon tant que tu es piéton tu fais gaffe en traversant y a des faz qui passent
J'attends avec impatience le CR
Philfaz a raison d'hésiter. De toute façon on transformera le forum en Z750men sans oublier les Z750women.
J'attends avec impatience le CR
Philfaz a raison d'hésiter. De toute façon on transformera le forum en Z750men sans oublier les Z750women.
Renato .. et .. La moto