Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ1 black de Elbandito-> Finalement en vente !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jordan23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Conseil achat FZ1

Message par Jordan23 »

rekin a écrit :pour info en juin j'ai eu la mienne de 2008, 7000Km à 7000€.
pot akra, support de plaque rizoma, et sabot.

ben tu as fait une bonne affaire :-)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Jordan23 a écrit :
rekin a écrit :pour info en juin j'ai eu la mienne de 2008, 7000Km à 7000€.
pot akra, support de plaque rizoma, et sabot.

ben tu as fait une bonne affaire :-)

et j'ai revendu le cabot et le support de plaque.
ce qui me revient à 6700€
Sans pitié!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

pour moi il vaut mieux une moto qui roule tous les jours qu'une machine stockée 6 mois.

l'oxydation c'est rien, ça se rattrappe..c'est en aucun cas un signe d'un mauvais entretien ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Jérôme59 a écrit :pour moi il vaut mieux une moto qui roule tous les jours qu'une machine stockée 6 mois.

l'oxydation c'est rien, ça se rattrappe..c'est en aucun cas un signe d'un mauvais entretien ;)

Si un peu quand même :roll:

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Bon, et bien le dénouement vient d'avoir lieu !
J'ai été voir la moto ce matin. Franchement autant elle était superbe sur photo, propre sur tout ce qui était carrosserie vu de prêt, et vraiment sympa avec son équipement, autant elle était absolument marqué sur tous les boulons extèrieurs (grippés, piqués, rouillés). Axe de roue, leviers de vitesse / freins arrière, toute la visserie, le collecteur, les attaches de collecteur ...etc
J'ai regardé sous les selles, le bas du réservoir présentait quelques taches orangés. La poignée de frein arrière aussi.
Je pense que même avec du boulot, je n'aurai pas tout récupéré ! (va frotter un axe et boulon support moteur ...)
En fait c'est un mec qui roulait toute l'année, sous la pluie et autre, et il devait la remiser comme ça et jamais la laver (donc le sel, la pluie, ont laissé des traces un peu partout).

Du coup j'ai pas eu le coup de coeur, malgré que c'était une bonne affaire (niveau prix / année / équipement), et je ne l'ai pas prise. :(

Je vais prendre mon temps et profiter de l'hiver (les motos se vendent moins, les prix baissent) pour trouver une moto nickelle.
Donc si vous voyez une 2008 NICKELLE, blanche ou une noir jantes bronzes, un peu équipé (genre pot / sabot), un peu sous les 7000, faite moi signe :D

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je crois que j'ai trouvée ma belle ! :)
Une superbe 2008 Noire équipée, dans mes prix, petit kilométrage, et en parfait état :)
Je vais la chercher dans 15 jours.

Par contre je ne connaissais pas cette couleur !
Je connaissais noir intégrale, mais je n'avais pas vu qu'en 2008 ils avaient sorti un noir / jantes bronzes.
C'est moins fade que tout noir, j'adore !

Ya deux filets bronze peints aussi sur le réservoir.
Vous savez si c'est d'origine ? Quelqu'un a des photos d'une belle noir 2008 ou on les voit ?

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Jordan23 a écrit :moi je vend la mienne de 2008 et elle est vraiment nikel :-) ne sort que par beau temps...et je suis dans le 78 ou le 75 comme tu veux :-)

voilà le lien

http://www.leboncoin.fr/motos/144737308.htm?ca=12_s

c'est presque la même que la mienne...mais de fin 2007 pour moi.
Image

Jordan23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jordan23 »

elbandito a écrit :Je crois que j'ai trouvée ma belle ! :)
Une superbe 2008 Noire équipée, dans mes prix, petit kilométrage, et en parfait état :)
Je vais la chercher dans 15 jours.

Par contre je ne connaissais pas cette couleur !
Je connaissais noir intégrale, mais je n'avais pas vu qu'en 2008 ils avaient sorti un noir / jantes bronzes.
C'est moins fade que tout noir, j'adore !

Ya deux filets bronze peints aussi sur le réservoir.
Vous savez si c'est d'origine ? Quelqu'un a des photos d'une belle noir 2008 ou on les voit ?

ben les 2008 noir sont toutes avec les jantes bronze...mais pas de filet de peinture sur le reservoir...

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ok merci, ca a donc du être rajouté par le proprio actuel !

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je vais la voir / la chercher dimanche, je commence à être impatient !!! :D
J'ai déjà commandé quelques pièces sur le net : Mivv Suono (312€ neuf sur Ebay !!!), Feu arrière fumé à led, un support de plaque Rizoma et un petit saute vent Yam (merci Le Boncoin) !!!

Du coup j'aurai à vendre la semaine prochaine, un Devil Master carbonne, un feu à led blanc et des poignées passager ! ;)

Haaa, vivement :-D

Répondre