Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ACHAT FZ1 ANNEE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

ACHAT FZ1 ANNEE

Message par LEMICHE »

Bonjour,j'ai actuellement un faz 600 de 2000,45000kms,qui marche bien,et j'envisage l'achat d'un fz1,budget 6500 euros 7000 maxi,et je voudrais savoir si les accoups moteur dont on parle souvent ne sont que sur les modèles 2006,ou si les modèles d'après sont concernés aussi...pensez vous que je peux trouver un bon modéle pour ce tarif,2006 ou 2007,avec pas trop de bornes bien sur...merci pour vos conseils,et le changement du 600 au 1000 est il super...je suis aussi intéressé par un fazer fz1 1000,mais je préfère le naked.Qu'en pensez vous au niveau conduite et comportement? A+
lemiche adonf
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: ACHAT FZ1 ANNEE

Message par jfj »

salut
si tu cherches un peu,tu veras que ce sujet a déjà été abordé mainte fois ;)
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Pour te répondre de passer du 600 au 1000 ben j'ai été déçu au début. J'avais un fz6 qui me donné la banane quand j'atteigné la zone rouge (14000t/m) et que mes cousins n'ariver pas à me suivre avec leur 2 cb1300 qui est l double en cylindrée. Et je suis passé au FZ1 est après le rodage ben merde quand elle veut pour atteindre la zone rouge. Et là je me suis dis j'ai fait une connerie d'avoir abandonnée ma belle FZ6. Et je me suis dis, j vais passer du coté obscur. J'ai débridé le FZ1 sur circuit :mrgreen: et là la banane est revenu c'est une autre moto. Le fais de perdre 50 bourrins malheureusement enlève le plaisir de conduire cette FZ1. Par contre parti cycle elle est au dessus du Fz6 même avec un boudin de 190 à l'arriere.

Pour les accoups comme jfj te la fait remarquer il y a plein de sujet ex: viewtopic.php?f=34&t=74857
Dont celui là qui est sur la premiere page du forum Fz1. Un petit effort sur la recherche ferais que ça serait moins le fouilli sur le forum avec des post identiques. ;)

Ps: désolé des fautes mais j'ai deux ouragans :sm110: :sm111: qui sont à côté de moi. Et oui vacances scolaire :sm160:
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

merci pour vos reponses et A+
lemiche adonf