Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

canon trappe a essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

canon trappe a essence

Message par Judu06 »

Bonjour à tous,

J'envisage de changé ma vielle trappe a essence (année 2000) contre un trappe plus récente (2002-2003).
Seulement je souhaiterai garder la même clef que j'ai actuellement afin de conservé la même clef pour tout. Je voudrai savoir si le canon de la trappe peut se démonter et être remis sur une autre trappe?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre !!
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: canon trappe a essence

Message par franckyman »

Judu06 a écrit :Bonjour à tous,

J'envisage de changé ma vielle trappe a essence (année 2000) contre un trappe plus récente (2002-2003).
Seulement je souhaiterai garder la même clef que j'ai actuellement afin de conservé la même clef pour tout. Je voudrai savoir si le canon de la trappe peut se démonter et être remis sur une autre trappe?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre !!

Je pense que cela doit être réalisable ;)
kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

Salut il ne sera pas possible d'adapter ton ancien canon car il est serti à la trappe.
Je ne sais pas ce que tu reproche à ta trappe actuelle mais commence par la démonter (attention de ne pas faire tomber les faux vis dans la trappe) , la nettoyer, fait revenir le joint au silicone et débouche les durites de trop plein.
ça devrait être bien mieux
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

C'est plus niveau esthétique car elle n'a aucun problème.
Répondre