Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 NAKED OU FZ1 FAZER?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1 NAKED OU FZ1 FAZER?

Message par LEMICHE »

Bonjour,je voudrais savoir si a la conduite le train avant se sent beaucoup plus sur un fz1 fazer,lourdeur du train avant donc,par rapport a un fz1 naked,et si c est vraiment genant au niveau maniabilite? et comportement merci pour vos conseils.
lemiche adonf
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 NAKED OU FZ1 FAZER?

Message par Fazerboy16 »

c'est un peu moins maniable a cause de la lourdeur de l'avant a cause du poids de la tete de fourche, mais bon c'est quand meme pas un camion!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK boy merci mais je trouv e que la naked a plus de gueule non?
lemiche adonf
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tout dépend des gouts!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

tu peux demander un pack fz1 fazer avec des haltéres pour 1 euro de plus. je pense comme fazerboy a notre niveau( hormis p'tetre les pistards et les pilotes) ça doit pas etre flagrant apres c est plus ton orientation qui devrait te guider, protection pour un rouleur... le fazer et apres si c est l esthetique comme tu sembles l evoquer alors n hesites pas trop. :jesors
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK merci je sais tout A++
lemiche adonf
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Si tu roules longtemps, à vitesse élevée (on va dire à partir de 129 ;) ) prends une S !
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

ça dépend de ton usage, moi j'ai un S, et je ne ressent pas de lourdeur a l'avant, bien au contraire, un N fait plus agressif, mais tu peus regarder certains S sur le forum qui le sont tout autant.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

bonsoir merci pour vos reponses.pensez vous que je peux trouver un FZ1 a un prix raisonnable entre 6500 euros et 7000 euros? 2006 2007?avec pas trop de kil.vaut il mieux un 2006 ou un 2007?qu en pensez vous?merci pour vos avis eclaires A+
lemiche adonf
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

un 2007 :powa lava red si possible!! ;)
Répondre