Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus de couple sur un milou bridé
- alexandre34
- Mob

plus de couple sur un milou bridé
bonjour
j essaie de conserver mon milou bridé pour des raisons d'assurance...........
mais c'est difficile, très difficile
comment faire pour avoir plus de couple a bas et mi régime et ne plus avoir le moteur qui s'éssoufle à l'approche des 7000 trs/min.
ou alors j'émigre dans un de ces nombreux départements qui ne soient pas régis par la france......lol
merci
j essaie de conserver mon milou bridé pour des raisons d'assurance...........
mais c'est difficile, très difficile
comment faire pour avoir plus de couple a bas et mi régime et ne plus avoir le moteur qui s'éssoufle à l'approche des 7000 trs/min.
ou alors j'émigre dans un de ces nombreux départements qui ne soient pas régis par la france......lol
merci

- frifrikey
- Pocket Bike

Re: plus de couple sur un milou bridé
libérer la bête 

- alexandre34
- Mob

-
claudiojoli
- Touriste

hellol
y en a pas mal qui voudrait bien avoir une moto qui "s'essouffle" comme tu dis comme le Fazer mais qui ne l'ont pas
sans les cales, c'est mieux mais faut pas tomber
avec les cales t'es peinard, vraiment peinard, tu risques rien et tu mourras dans ton lit tres tres vieux... mdr
perso, plus de cales, et une conduite adaptee pour pas se faire toper
chacun son choix mon pote
bonne route, appel de phare et clef de 14
y en a pas mal qui voudrait bien avoir une moto qui "s'essouffle" comme tu dis comme le Fazer mais qui ne l'ont pas
sans les cales, c'est mieux mais faut pas tomber
avec les cales t'es peinard, vraiment peinard, tu risques rien et tu mourras dans ton lit tres tres vieux... mdr
perso, plus de cales, et une conduite adaptee pour pas se faire toper
chacun son choix mon pote
bonne route, appel de phare et clef de 14
-
nanoarnaque
- Touriste

Tiens mon post d'hier soir a été effacé! Comme c'est bizarre...
- julbond
- Animateur Motoconnect

nanoarnaque a écrit :Tiens mon post d'hier soir a été effacé! Comme c'est bizarre...
Le plus sage serait de ne pas en rajouter.
-
nanoarnaque
- Touriste

Ben pourquoi? C'est mal de débrider. Personne ici ne le fait. Parce que c'est pas bien. C'est un péché. Puis le forum pourrait souffrir de tous ces déviants qui prônent le mal... Après tout si on peut mettre une prune à quelqu'un qui met une vidéo de lui à 200km/h, alors notre fazerman pourrait subir le même sort non?
- Feuerfrei
- Fazermen

Le comique de répétition n'a que très peu d'adepte ici. 
M'enfin ça, tu vas le découvrir très vite!!
M'enfin ça, tu vas le découvrir très vite!!
.............
.............

- damfaz
- Animateur Motoconnect

si tu ne te plais pas ici, personne ne t'oblige à venir.

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@nanoarnaque : je pense que tu ne comprends pas très bien l'esprit de ce forum : le débridage : on s'en balance , mais alors d'une force!!
: on trouvera toujours autant de partisans que d'adversaire dudit débridage : c'est une prise de conscience individuelle et chacun décide de ce qu'il fait ou ne fait pas sur sa bécane ,après il y en aura toujours pour dire que c'est bien ou que c'est mal , mais ça c'est commun à tous les forums .
Par contre ce que nous n'admettons pas ce sont les allusions politiques : il y a sur ce forum des adultes , qui votent et qui ne se recrutent pas uniquement dans un camp politique ou dans un autre donc nous demandons à tous le monde de respecter les opinions d'autrui en matière politique et pour cela de ne pas en parler sur le forum (cf la charte),MC n'ayant pas pour ambition de réformer la société .
Ensuite tu t'en es pris nommément à un inscrit , estime toi heureux qu'il n'ait pas demandé à ce que tu sois viré du forum comme il en avait parfaitement le droit (cf la charte bis).
Si malgré tout ,toutes ces régles de bonne intelligence te semblent insurmontables , dis le nous ,nous aviserons alors .
Par contre ce que nous n'admettons pas ce sont les allusions politiques : il y a sur ce forum des adultes , qui votent et qui ne se recrutent pas uniquement dans un camp politique ou dans un autre donc nous demandons à tous le monde de respecter les opinions d'autrui en matière politique et pour cela de ne pas en parler sur le forum (cf la charte),MC n'ayant pas pour ambition de réformer la société .
Ensuite tu t'en es pris nommément à un inscrit , estime toi heureux qu'il n'ait pas demandé à ce que tu sois viré du forum comme il en avait parfaitement le droit (cf la charte bis).
Si malgré tout ,toutes ces régles de bonne intelligence te semblent insurmontables , dis le nous ,nous aviserons alors .
Fazermen "canal historique"